Acheter Post Cycle Therapy (PCT)

Lire l'article complet


La thérapie post-cycle, qui est utilisée pour la neutralisation la plus rapide des influences négatives du travail du cours des substances anabolisantes, est une réalité inséparable du sport moderne en général et de ses atouts par exemple. Étant donné que les hormones anabolisantes créées artificiellement ont la qualité de limiter leur formation naturelle par le corps de manière autonome, conduisant Thérapie post-cycle Est fait presque dans le sentier derrière chaque cours de stéroïde. Cependant, la définition de la thérapie post-cours ne signifie pas qu'elle est obligatoire après l'achèvement du cours, lors de l'utilisation de certains des anabolisants les plus forts, les médicaments PCT commencent au moment du cours.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

La thérapie post-cours est particulièrement importante, avec l'utilisation de niveaux hormonaux mineurs ou lors de l'utilisation de plusieurs anabolisants dans une variété de formes. En raison du fait qu'il est important non seulementAcheter des stéroïdesEt les utiliser, mais aussi pour sauver après la santé du cours et la beauté du corps.

Les substances d'effet anti-œstrogène peuvent être divisées en deux types:

  1. Inhibiteurs de l'aromathase. Utilisé pendant la période et après l'achèvement du cours des anabolisants, qui ont un phénomène d'aromatisation.
  2. Bloqueurs des récepteurs des œstrogènes. Ils sont utilisés suivant le cours des stéroïdes afin de reprendre la production de testostérone naturelle. Éliminer les effets négatifs après les combinaisons d'anabolisants de la complexité la plus importante.

Les bloqueurs d'œstrogènes doivent être utilisés en petites quantités, puis maintenir la concentration des hormones naturelles.

Si vous analysez ces fonds plus en détail, il est possible d'identifier les propriétés des plus utilisées dans les fonds de thérapie post-cours:

  • La gonadotrophine empêche la manifestation de l'atrophie testiculaire. Il est principalement utilisé avec des cours intensifs anabolisants pendant plus de 8 semaines.
  • La cabergoline inhibe la sécrétion de la prolactine, est utilisée pendant les cours de progestatif, en particulier, la trenbolone. Utilisé au cours du cours des stéroïdes et après sa fin.
  • Les amplificateurs de la testostérone sont destinés à transformer l'environnement hormonal en un état naturel. L'utilisation est commencée après la fin du cours.
  • Les hépatoprotectors ne donnent pas au foie l'influence indue des agents anabolisants. Ils sont consommés environ une semaine après le début du cours des stéroïdes et se terminent dans un demi-mois après la fin du cours des stéroïdes.
  • Omega 3, c'est-à-dire l'huile de poisson, réduit la concentration de cholestérol et favorise la prévention des maladies cardiovasculaires.
  • Les peptides et l'hormone de croissance, réduisent le renversement probable, éliminent les effets négatifs de nombreux anabolisants. En raison du coût élevé des hormones de croissance rarement utilisées comme thérapie post-cours.
  • Bloqueurs du cortisol, réduisent le catabolisme, permettant aux muscles de rester intacts. Il est utilisé après l'achèvement du traitement des médicaments anabolisants et dure environ un mois.
  • Le tamoxifène ou le clomid, le plus couramment utilisé dans la thérapie post-cours, les fonds, contribuent à la formation de testostérone naturelle par le corps en neutralisant les récepteurs des œstrogènes. Ne pas utiliser après nandrolone et trenbolone.

Bon conseil:Les athlètes avancés, ainsi que les médecins spécialisés dans la médecine sportive, conseillent un processus comme la thérapie post-cours pour produire même après les prépape anabolisants un effet relativement faible sur le corps, en particulier le turinabol ou le méthane.

EFFETS DE L'APPLICATION

Le résultat positif le plus important de la réalisation d'une thérapie réparatrice sera sans aucun doute que l'organisme, après un secouement anabolisant, revient à sa normale et commence à agir dans un ordre naturel lui-même. En outre, on peut noter:

  1. Retourner à la normale de l'état hormonal général.
  2. Réduire la probabilité de rétrogradation.
  3. Prévention des signes de gynécomastie.
  4. Réduire la possibilité d'atrophie testiculaire à zéro.
  5. Prévention et réduction d'autres effets néfastes.

Pour obtenir le contenu optimal des hormones dans le corps est possible avec l'aide d'une variété de moyens, cependant, la thérapie post-cours est obligatoire. La préférence pour la meilleure option dépend des paramètres personnels et de l'expérience de l'athlète. Le plus rentable, mais pas tous disponibles, sera un produit d'analyse sur l'équilibre hormonal, après tout cours anabolisant. D'autres athlètes devront s'appuyer sur les connaissances et l'expérience des athlètes avancés.

Affichage 1-24 des résultats 37

Buy Post Cycle Therapy (PCT)

Read full story


Post Cycle Therapy, which is used for the most rapid neutralization of negative influences from the work of the course of anabolic substances, is an inseparable reality of modern sports in general, and its strengths for example. Due to the fact that the anabolic, artificially created hormones have the quality to restrain their natural formation by the body autonomously, conducting Post Cycle Therapy is made almost in the trail behind each steroid course. However, the definition of post-course therapy does not mean that it is obligatory after completion of the course, during the use of some of the strongest anabolics, PCT drugs start right at the time of the course.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

Post-course therapy is especially important, with the use of minor hormone levels or during the use of several anabolics in a variety of shapes. Due to the fact that it is important not only to buy steroids and use them, but also to save after the course health and beauty of the body.

Substances of anti-estrogenic effect can be divided into two types:

  1. Aromatase inhibitors.  Used during the period and after the completion of the course of anabolics, which have a phenomenon of aromatization.
  2. Blockers of estrogen receptors.  They are used following the steroid course in order to resume the production of natural testosterone. Eliminate the negative effects after combinations of anabolics of the most significant complexity.

Estrogen blockers should be used in small amounts, then to maintain the concentration of natural hormones.

If you analyze these funds in more detail, it is possible to identify the properties of the most commonly used in the post-course therapy funds:

  • Gonadotropin, prevents the manifestation of testicular atrophy. It is mainly used with anabolic intensified courses lasting more than 8 weeks.
  • Cabergoline inhibits the secretion of prolactin, is used during progestin courses, in particular, trenbolone. Used in the course of the course of steroids and after its termination.
  • Testosterone boosters, are intended to bring the hormonal background into a natural state. The use is begun following the end of the course.
  • Hepatoprotectors, do not give the liver the undue influence of anabolic agents. They are consumed approximately a week after the start of the steroid course and end in half a month after the end of the steroid course.
  • Omega 3, that is, fish oil, reduces the concentration of cholesterol and promotes the prevention of cardiovascular diseases.
  • Peptides and growth hormone, reduce the likely rollback, eliminate the negative effects of many anabolics. Due to the high cost of growth hormones rarely used as post-course therapy.
  • Blockers of cortisol, reduce catabolism, allowing muscles to remain intact. It is used after the completion of the course of anabolic drugs and lasts about a month.
  • Tamoxifen or clomid, most commonly used in post-course therapy, funds, contribute to the formation of natural testosterone by the body by neutralizing the estrogen receptors. Do not use after nandrolone and trenbolone.

Good advice:  Advanced athletes, as well as doctors specializing in sports medicine, advise such a process as post-course therapy to produce even after anabolic preaparts a relatively mild effect on the body, in particular, turinabol or methane.

EFFECTS FROM APPLICATION

The most important positive result of carrying out restorative therapy will undoubtedly be that the organism, after an anabolic shake-up, returns to normal for itself and starts to act in a natural order for itself. In addition, it can be noted:

  1. Return to normal of the general hormonal state.
  2. Reducing the probability of rollback.
  3. Prevention of signs of gynecomastia.
  4. Reducing the possibility of testicular atrophy to zero.
  5. Prevention and reduction of other adverse effects.

To achieve the optimum content of hormones in the body is possible with the assistance of a variety of means, however, post-course therapy is mandatory. The preference for the best option depends on the personal parameters and experience of the athlete. The most profitable, but not every available will be a product of analysis on the hormonal balance, after any anabolic course. Other athletes will have to build on the knowledge and experience of advanced athletes.

Showing 1–24 of 37 results