Super Tadarise

$12.00

Fabricant: SunRise Corporation
Catégorie: Male Support
Substance: Tadalafil
Paquet: pilules 60mg 10

SKU: 683 Catégorie: Étiquette:

Description

Comment utiliser Super Tadarise?

Le médicament doit être pris environ quarante à soixante minutes avant les rapports sexuels, avec beaucoup d'eau. La dose quotidienne maximale du médicament est contenue dans un comprimé du médicament. Il est strictement interdit de dépasser la dose indiquée et de prendre le médicament plus d'une fois par jour.

L'effet actif du médicament est observé après trente à soixante minutes après utilisation, tandis que la présence d'un objet sexuel et l'excitation adéquate d'un homme sont des conditions obligatoires. En aucun cas, vous ne devez prendre des boissons alcoolisées, si vous prévoyez de prendre le médicament le lendemain.

Dans quels cas le médicament est-il contre-indiqué?

Il est interdit d'utiliser Super Tadarise pour les hommes qui n'ont pas atteint l'âge de la majorité, ainsi que ceux qui sont hypersensibles aux composants du médicament, souffrant de maladies cardiovasculaires, prenant des médicaments antihypertenseurs, des inhibiteurs MAO ou des médicaments contenant des nitrates.

Le médicament est strictement contre-indiqué en présence de maladies hépatiques graves, y compris la cirrhose, la dysfonction rénale, le pénis déformé, le priapisme, la neuropathie du nerf optique causée par l'ischémie. Si vous avez des maladies chroniques, vous devriez consulter votre médecin avant d'utiliser le médicament.

Les effets indésirables que le médicament peut causer.

Les effets indésirables liés à la prise de Super Tadarise sont extrêmement rares et de courte durée. Ainsi, le médicament peut provoquer une soif accrue, des nausées, des maux de tête, des étourdissements, des maux de dos, une dyspepsie, une congestion nasale, des troubles visuels temporaires, des myalgies, des bouffées de chaleur, une éruption cutanée à court terme.

Super Tadarise

$12.00

Manufacturer: SunRise Corporation
Category: Male Support
Substance: Tadalafil
Package: 60mg 10 pills

SKU: 683 Category: Tag:

Description

How to use Super Tadarise?

The drug should be taken about forty to sixty minutes before sexual intercourse, with plenty of water. The maximum daily dose of the drug is contained in one tablet of the drug. It is strictly forbidden to exceed the indicated dosage and take the drug more often than once a day.

The active effect of the drug is observed after thirty to sixty minutes after use, while the presence of a sexual object and adequate arousal of a man are mandatory conditions. Under no circumstances should you take alcoholic beverages, if you plan to take the drug in the next day.

In what cases is the drug contraindicated?

It is forbidden to use Super Tadarise for men who have not reached the age of majority, as well as those who are hypersensitive to the components of the drug, suffering from cardiovascular diseases, taking antihypertensive drugs, MAO inhibitors or nitrate-containing drugs.

The drug is strictly contraindicated in the presence of severe liver diseases, including cirrhosis, renal dysfunction, deformed penis, priapism, optic nerve neuropathy caused by ischemia. If you have any chronic diseases, you should consult your doctor before using the drug.

Adverse reactions that the drug may cause.

The undesirable effects from taking Super Tadarise arise extremely rarely and are short-lived. So, the drug can provoke increased thirst, nausea, headache, dizziness, back pain, dyspepsia, nasal congestion, temporary visual disturbances, myalgia, hot flashes, short-term occurrence of a rash.