Boldénone undécylénate (Equipose)

Lire l'article complet

Le médicament anabolisant le plus populaire, Boldenon, préfère utiliser pour son développement beaucoup d'athlètes, différents degrés d'entraînement. Et il n'y a rien d'étonnant, ce n'est pas le cas, il n'a pas d'efficacité, mais il peut également être utilisé en combinaison avec divers agents stéroïdes.

DESCRIPTION DE LA PRÉPARATION

Le stéroïde utilisé par injection, l'undécylénate de boldénone, précédemment utilisé exclusivement en médecine vétérinaire, présente un excellent équilibre entre les propriétés androgènes et anabolisantes. Ces propriétés ont permis aux athlètes d'utiliser le médicament pour obtenir les résultats souhaités.

Le produit chimique est basé sur une molécule de testostérone qui a une double liaison des atomes de carbone 1 et 2. Cette connexion a permis en comparaison de la testostérone de diminuer deux fois les caractéristiques androgènes, ce qui laisse le niveau androgénique le même. En réduisant l'activité androgénique, la boldénone, est parfaitement utile pour ceux qui souhaitent ajouter de la masse musculaire, pas susceptibles de se retirer après la fin du cycle d'application du médicament.

La Boldenone dans sa structure est légèrement différente de la composition de testostérone, mais elle a un effet plus doux sur le corps.

Pour les athlètes, la boldénone est utile car, après son application, la production d'érythropoïétine dans les reins, qui favorise une augmentation de la synthèse des érythrocytes, des transporteurs d'oxygène actifs dans les cellules, est stimulée. Les cellules musculaires oxygénées sont plus résistantes à la destruction, ce qui représente un énorme avantage pour une formation intense et chargée.

Astuce utile: Récemment, les pharmacies ont rarement l'occasionAcheter des anabolisants, Surtout si elles ne disposent pas d'une prescription appropriée. Cependant, vous pouvez rapidement et sans ordonnance, acheter boldenon sur Internet, avec livraison à n'importe quel endroit. Toute information intéressant un athlète peut être trouvée sur notre site, vous pouvez immédiatement acheter le médicament nécessaire et le prix l'étonnera agréablement.

EFFETS DE L'APPLICATION

Étant polyvalent pour l'utilisation, le boldénone est adapté en combinaison avec d'autres anabolisants pour les bodybuilders avancés et comme un stéroïde indépendant pour les athlètes non expérimentés. Il s'avère que les athlètes qui ont décidé d'acheter Boldenon 300 mg l'utilisent, ce ne sera que le perdant.

En utilisant BOLDENONE 300, le bodybuilder a des effets aussi positifs que:

  • Force accrue;
  • Réduction du temps de récupération après la formation;
  • Augmentation limitée de l'endurance;
  • Isolation du relief des navires;
  • Réduire le temps nécessaire pour mettre à jour la composition sanguine dans le corps;
  • Enrichissement du corps avec des nutriments.

Boldenone, contrairement à certains agents anabolisants forts, ne supprime pas l'appétit, ce qui n'interfère pas avec le corps qui obtient les calories nécessaires lors de l'exercice intensif. En observant l'alimentation en protéines et en prenant des suppléments de sport nutritionnel, il est possible d'améliorer considérablement l'efficacité lors de l'utilisation de boldénone.

MÉTHODE DE PRISE ET DE POSOLOGIE

Compte tenu du degré d'expérience de l'athlète et des résultats à atteindre, la boldénone d'un dosage ne dépassant pas les milligrammes 1000 doit être prise une fois par semaine.

Le dosage doit être choisi individuellement, afin de maximiser l'expression de l'efficacité des stéroïdes. Le mode d'utilisation de la boldénone en combinaison avec des moyens anabolisants tels que la trenbolone ou les composés éthériques des hormones mâles, est parfait pour recruter une proportion commune de muscles tout en favorisant la synthèse de la testostérone dans votre propre corps. Anavar ou Winstrol lorsqu'il est combiné avec la boldénone, apportera des effets de séchage prononcés, en mettant clairement l'accent sur le soulagement musculaire et veineux.

D'autres combinaisons sont possibles, mais une décision sur cette question n'est possible qu'après consultation d'un spécialiste ou consultation d'athlètes professionnels.

Les athlètes utilisant BOLDENONE 300 des laboratoires olympiques ne pourront pas s'inquiéter des effets négatifs que l'on peut attendre du médicament. Avec un dosage raisonnable, il n'y en a pas. Dosage pour le sexe équitable, il n'est pas souhaitable de dépasser plus de milligrammes 100, mais même une telle quantité de médicament vous permettra d'obtenir rapidement des changements positifs et souhaités.

EFFETS SECONDAIRES DU DROGUE

  1. Boldenone théoriquement, peut réduire la quantité naturelle de testostérone, mais choisissant de manière optimale le dosage, l'athlète ne sera pas confronté à ce problème, de sorte que l'utilisation d'anti-oestrogènes n'est pas incluse dans le programme obligatoire.
  2. Manifeste possible d'acné, après l'administration du médicament. Facilement éliminé avec des procédures cosmétiques utilisant des lotions classiques.

Ainsi, en ce qui concerne les dosages, il sera possible d'éviter les effets négatifs. En même temps, en dépassant le dosage du médicament, l'athlète n'acquiert aucun effet nouveau, mais ne perdra que le boldenone. Toutefois, si tous les effets négatifs se manifestent, il est nécessaire de procéder à un processus de réhabilitation. Dans ce cas, les inhibiteurs de l'aromatase, tels que les médicaments arimidex ou anti-œstrogènes, comme le clomiphène ou le tamoxifène, seront très utiles. Il convient de noter que les anti-œstrogènes sont moins chers, mais efficaces.

Conseil utile: Lorsque vous visitez un magasin de stéroïdes, vous devez accorder une attention particulière au prix de Boldenone 300, son prix ne peut pas être trop faible. La malhonnêteté de certains fabricants vient du fait qu'ils peuvent souvent le diluer avec un déco. En économisant sur l'acquisition, vous pouvez réduire considérablement la santé et les changements positifs ne suffisent pas. Il convient de noter que les produits contrefaits peuvent être achetés non seulement à la périphérie, mais aussi à Moscou.

AVIS

Le plus souvent, des critiques positives affirmant que la boldenone est la fiabilité et l'efficacité dans une bouteille, mais seulement avec une application raisonnable. Le médicament, bien que graduellement, mais sensiblement, augmente la masse des muscles, souligne le soulagement et soulève les données de puissance de l'athlète qui le prend. Les effets secondaires possibles sont minimes et les athlètes recommandent ce médicament, en particulier au début de la connaissance des médicaments stéroïdiens. En outre, en respectant le dosage optimal de la boldénone, de nombreux aspects négatifs sont facilement évités. En outre, de nombreux athlètes soulignent l'excellent rapport qualité / prix.

6 résultats

Boldenone undecylenate (Equipose)

Read full story

The most popular anabolic drug, Boldenon, prefer to use for its development a lot of athletes, varying degrees of training. And there is nothing surprising, this is not, it does not have only effectiveness, but it can also be used in combination with various steroid agents.

DESCRIPTION OF THE PREPARATION

 The steroid used injectively, boldenone undecylenate, previously used exclusively in veterinary medicine, has an excellent balance of androgenic and anabolic properties. These properties allowed the athletes to use the drug to achieve the desired results.

 The chemical is based on a testosterone molecule that has a double bond of 1 and 2 carbon atoms. This connection made it possible in comparison with testosterone, to decrease twice the androgenic characteristics, leaving the androgenic level the same. Having reduced androgenic activity, boldenone, is flawlessly useful for those wishing to add muscle mass, not prone to withdrawal after the end of the cycle of application of the drug.

 Boldenone in its structure is slightly different from testosterone in composition, but has a milder effect on the body.

 For athletes, boldenone is useful in that, after its application, the production of erythropoietin in the kidneys, which promotes an increase in the synthesis of erythrocytes, active oxygen transporters to the cells, is stimulated. Oxygenated muscle cells are more resistant to destruction, which is a huge plus for intense and loaded training.

Helpful tip:  Recently, pharmacies rarely have an opportunity buy anabolics, especially if they do not have an appropriate prescription. However, you can quickly and without a prescription, buy boldenon on the Internet, with delivery to anywhere. Any information that interests any athlete can be found on our website, you can immediately buy the necessary drug, and the price will pleasantly surprise him.

EFFECTS FROM APPLICATION

  Being versatile for use, boldenone is suitable as in combination with other anabolics for advanced bodybuilders and as an independent steroid for non-experienced athletes. It turns out that the athletes who decided to buy Boldenon 300 mg using it, just will not be the loser.

 Using BOLDENONE 300, the bodybuilder has such positive effects as:

  • Increased strength;
  • Reduced recovery time after training;
  • Limited endurance increase;
  • Isolation of the relief of the vessels;
  • Reducing the time needed to update the blood composition in the body;
  • Enrichment of the body with nutrients.

 Boldenone, in contrast to some strong anabolic agents, does not suppress appetite, thereby not interfering with the body’s getting the calories needed during the intensive exercise. Observing the protein diet and taking nutritional sports supplements, it is possible to significantly enhance the effectiveness when using boldenone.

METHOD OF TAKING AND DOSAGE

 Given the degree of athlete experience and the results to be achieved, boldenone in a dosage not exceeding 1000 milligrams must be taken once a week.

The dosage should be chosen individually, in order to maximize the expression of steroid effectiveness. The course of using boldenone in combination with such anabolic means as trenbolone or etheric compounds of male hormones, is perfect for recruiting a common proportion of muscles, while promoting the synthesis of testosterone in your own body. Anavar or Winstrol when combined with boldenone, will bring pronounced drying effects, with a clear emphasis on muscular and venous relief.

Any other combinations are possible, but a decision on this matter is possible only after consulting a specialist or consulting with professional athletes.

 Athletes using BOLDENONE 300 from olymp labs will not be able to worry about the negative effects that can be expected from the drug. With reasonable dosing, there are none. Dosage for the fair sex, it is not desirable to exceed more than 100 milligrams, but even such a quantity of the drug will allow you to quickly achieve quite visible positive and desired changes.

SIDE EFFECTS OF THE DRUG

  1. Boldenone theoretically, can reduce the natural amount of testosterone, but optimally choosing the dosage, the athlete will not face this problem, so the use of anti-estrogens is not included in the mandatory program.
  2. Possible manifestation of acne, after the administration of the drug. Easily eliminated with cosmetic procedures using conventional lotions.

Thus, with respect to dosages, it will be possible to avoid negative effects. At the same time, exceeding the dosage of the drug, the athlete does not acquire any new effects, but will only waste the boldenone. However, if all the negative effects are manifested, it is necessary to conduct a course of rehabilitation rehabilitation. In this, aromatase inhibitors, such as arimidex, or anti-estrogenic drugs, such as clomiphene or tamoxifen, will be very helpful. It is worth noting that anti-estrogens are cheaper, nevertheless effective.

Helpful Hint:  When visiting a steroid store, you must pay special attention to the price of Boldenone 300, its price can not be too small. The dishonesty of some manufacturers, comes to the point that they can often dilute it with a deco. Saving on the acquisition, you can significantly lose on health and positive changes just do not achieve. It should be noted that counterfeit products can be bought not only on the periphery, but also in Moscow.

REVIEWS

  More often than not, positive reviews claiming that boldenone is reliability and effectiveness in one bottle, but only with reasonable application. The drug, although gradually but sensitively increases the mass of the muscles, emphasizes the relief and raises the power data of the athlete who takes it. There are minimal possible side effects and athletes recommend this drug, especially at the beginning of acquaintance with steroid drugs. Moreover, adhering to the optimal dosage of boldenone, many negative aspects are easily avoided. Also, many athletes emphasize the excellent price / quality ratio.

Showing all 6 results