le chlorhydrate de clenbutérol (Clen)

Lire l'article complet

Une substance possédant une popularité suffisante parmi les athlètes de direction de l'énergie, le clenbutérol vient à la rescousse, si désiré, pour éliminer l'excès de poids. Ce médicament a été conçu avec l'intention d'utiliser dans le traitement de l'asthme bronchique, de sorte que les comprimés peuvent être facilement achetés et le prix le permet.

DESCRIPTION DE LA PRÉPARATION ET SON EFFET

Ce remède est considéré comme un type de bêta-adrenoceptors, lorsqu'il interagit avec les récepteurs bêta-2, ils commencent des processus chimiques qui favorisent la stimulation et augmentent la croissance des tissus musculaires dans le corps. Ce médicament a la capacité d'accélérer le système nerveux sympathique, qui commence une procédure intensifiée pour le traitement des dépôts de graisse.

Les athlètes qui utilisent ce médicament n'ont jamais eu de doutes quant à l'effet de ce médicament sur l'élimination de la graisse excessive, mais leurs effets anabolisants sur le corps ne sont pas significatifs. Le clenbutérol affecte de manière significative l'endurance de l'athlète, ce qui entraîne une agence antidopage mondiale qui a interdit l'utilisation du clenbutérol dans la phase préparatoire de la compétition.

Le clenbutérol est utilisé par les athlètes qui vont effectuer un séchage sans perte de masse musculaire.

Le médicament en raison de ses caractéristiques inhérentes est relativement utilisé par les femmes impliquées dans les sports.

Lorsqu'on suit le bon régime, le médicament révèle encore plus ses propres propriétés anti-cataboliques. Ils sont moins prononcés lorsqu'ils contiennent un grand nombre de calories dans le régime de l'athlète.

En utilisant le clenbutérol, avec la combustion des graisses, l'athlète acquiert un métabolisme croissant d'un tiers. Par cette méthode, l'athlète est d'abord libéré des fibres grasses existantes, et d'autre part, empêche l'apparition de nouvelles.

Étant un médicament prescrit pour guérir l'asthme bronchique, le médicament est facile à acheter dans une pharmacie, et son prix n'est pas génial.

EFFETS DE L'APPLICATION

Le médicament montre un effet notable sur le corps, en particulier avec un processus de formation systématique et intense. Le clenbutérol à la dose exacte et la durée du cours apporte les changements positifs suivants:

  1. Réduction significative de la proportion totale de graisse corporelle.
  2. Séchage efficace, sans perte significative de masse musculaire.
  3. Une reconstruction rapide et de haute qualité de l'équilibre liquide, en raison de l'élimination de l'excès d'eau.
  4. Effet important de contrecarrer le catabolisme tout en observant une nutrition protéique stricte.
  5. Effets anabolisants incompatibles.
  6. Cela a un effet sur une diminution de l'appétit, ce qui entraîne généralement une diminution de la proportion totale de graisse.

Une condition préalable à l'apparition d'effets positifs de l'utilisation du clenbutérol est une formation intense, et pas seulement une promenade dans la rue. Il est impossible d'obtenir un résultat décent sans payer le prix correspondant. Il est nécessaire pour un organisme de ressentir le besoin de modifier sa propre apparence.

Conseil utile:Acheter des stéroïdes, A le droit, n'importe quel athlète, mais ils pourront les utiliser précisément, après avoir consulté un spécialiste qui comprend dans le domaine de la médecine sportive, ou vous devez consulter les anciens athlètes qui ont pompé avec leur aide. Le prix de chaque anabolisant est différent et peut varier considérablement dans les magasins de Moscou. Des informations curieuses à ce sujet, il est possible d'acheter sur notre site, et après l'avoir appris, vous pouvez acheter chez nous clenbuterol à un prix raisonnable, il y a également une livraison.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Pour la production d'injections de clenbutérol, il est judicieux d'utiliser une seringue conçue pour la mésothérapie et ayant plusieurs petites aiguilles pour injecter le médicament, multipliant ainsi la zone d'entrée du clenbuterol dans le corps. En cas d'irréalité, achetez et utilisez cette seringue, utilisez une seringue d'insuline ordinaire, produisant plusieurs petites injections pour une administration de la substance, ceci est assez inconfortable, du fait que "Clen" se produit plusieurs fois par injection. Les injections sont produites, juste dans les zones problématiques, mais il n'est pas conseillé de les produire dans la même partie plusieurs fois successivement, en changeant chaque fois le lieu d'entrée, afin de ne pas irriter la peau de la peau. Le médicament, parfaitement combiné avec la yohimbine, avec leur alternance, la procédure pour la destruction des fibres grasses s'accélérera considérablement.

Les normes d'admission recommandées pour les athlètes lors de l'utilisation de clenbutérol dans les comprimés ne doivent pas dépasser 140 mcg par jour, il n'est pas recommandé d'utiliser plus de 100 mcg pour les athlètes. Les normes d'administration orale présentées sont les mieux adaptées à la fois pour le séchage et pour la perte de poids.

Le cours de l'application du clenbutérol, dure environ deux semaines. L'augmentation de cette période n'est pas recommandée, en relation avec le manque d'efficacité démontrée en raison de la formation d'une adaptation au principe actif. Le cours peut être répété, mais pas plus tôt que deux semaines plus tard. Lorsqu'il est combiné avec du kétotifène, qui peut être acheté dans n'importe quelle pharmacie, la durée de réception du clenbutérol peut être augmentée et l'efficacité de l'utilisation augmentera également. Parfois, la réception est formée, donc: 2 jours de clenbutérol est utilisé, pour la même période une pause est faite, dans cet ordre, il est possible d'étendre le cours d'utilisation pendant un mois.

En suivant les règles d'un régime alimentaire strict et l'utilisation de la nutrition sportive spéciale, elle contribue à une augmentation significative de l'efficacité de l'utilisation du clenbutérol.

Il y a eu une manifestation de l'effet synergique lorsque le médicament a été combiné avec des agents stéroïdiens. Étant donné que le clenbutérol commence à être utilisé en combinaison avec des anabolisants, peu de temps avant l'achèvement de leur cours. Parallèlement à cela, dans une combinaison similaire avec une dose excessive, il est probable que l'apparition d'une augmentation des ventricules cardiaques.

En utilisant le médicament, l'athlète augmente considérablement le processus d'aromatisation des androgènes. Dans le même temps, le contenu de l'estradiol dans le corps est significativement multiplié, ce qui aide par la suite à obtenir des quantités plus importantes de masse musculaire. Néanmoins, lorsque la concentration de cette hormone est dépassée, seuls les effets négatifs sur le corps sont détectés. Par cette méthode, le médicament aide à augmenter le résultat de l'utilisation de substances stéroïdiennes avec un faible degré d'aromatisation.

Avec une utilisation prolongée du clenbutérol, 40 μg doit être prélevé avant l'exercice. Après avoir utilisé le médicament, avant le processus de formation, il est possible d'augmenter de manière significative les paramètres de puissance et d'augmenter la teneur en oxygène dans les tissus musculaires, ce qui permettra une formation plus saturée, grâce à une amélioration significative.

Conseil utile: Il est nécessaire de surveiller attentivement votre état après avoir pris le médicament. Comme l'utilisation du clenbutérol augmente considérablement la fonction érectile, il est probable que l'émergence d'une érection prolongée. Cette propriété ne réveille pas toujours des sentiments agréables. En raison de la longue stagnation du sang dans les organes génitaux, une forte douleur et une gêne sont susceptibles. Si vous avez cet effet, vous devez réduire l'utilisation du clenbutérol.

EFFETS SECONDAIRES

À l'utilisation d'une préparation, les influences négatives peuvent déjà commencer dans les premiers jours de 5. Parmi les plus courantes se trouvent:

  • Transpiration significative, même au repos;
  • Hausse de la température;
  • Changement de fréquence cardiaque;
  • Les doigts tremblants;
  • Une migraine facile;
  • Augmentation de l'excitabilité;
  • Troubles du sommeil.

Avec l'utilisation du clenbutérol, les athlètes peuvent éprouver des symptômes d'angoisse et de nausées.

Toutes les conséquences négatives après l'utilisation du médicament sont facilement éliminées par l'utilisation de kétotifène. Si le surdosage est assez fort, vous devez rincer l'estomac et boire du charbon activé.

Il n'est pas permis d'utiliser le médicament avec une susceptibilité accrue à ses composants, les maladies du système cardiovasculaire. Il est possible d'utiliser le clenbutérol, mais adhérant à des mesures préventives spéciales pour le diabète et l'hyperthyroïdie.

AVIS

En analysant les examens des athlètes qui utilisaient le médicament, il faut noter leur niveau sublime. Le prix du clenbutérol correspond totalement à la qualité acquise et, pour acheter du clenbutérol, il n'est pas nécessaire d'avoir des spécialités supplémentaires et cela se fait sans ordonnance. Mais ils peuvent être acquis en passant la demande de cours. Les athlètes consommés de clenbuterol sont satisfaits des fruits.

Les effets les moins négatifs avec l'utilisation correcte du médicament, contribuent également à la montée de la célébrité clenbutérol.

4 résultats

Clenbuterol hydrochloride (Clen)

Read full story

A substance possessing sufficient popularity among athletes of power direction, clenbuterol come to the rescue, if desired, to get rid of excess weight. This medication was made with the intention of using in the treatment of bronchial asthma, so the tablets can be easily bought, and the price allows.

DESCRIPTION OF THE PREPARATION AND ITS EFFECT

 This remedy is considered to be a type of beta-adrenoceptors, when interacting with beta-2 receptors, they start chemical processes that promote stimulation and increase the growth of muscle tissues in the body. This medication, has the ability to accelerate the sympathetic nervous system, which begins an intensified procedure for processing fat deposits.

Athletes who use this drug have never had doubts about the effect of this drug on the elimination of excessive fat, but its anabolic effects on the body are not significant. Clenbuterol significantly affects the endurance of the athlete, resulting in a worldwide anti-doping agency imposed a ban on the use of clenbuterol in the preparatory phase for the competition.

 Clenbuterol is used by those athletes who are going to perform drying without losing muscle mass.

 The drug because of its inherent characteristics, is relatively often used by women involved in sports.

 When following the right diet, the drug even more reveals its own anti-catabolic properties. They are less pronounced when containing a large number of calories in the athlete’s diet.

 Using clenbuterol, along with fat burning, the athlete acquires an increased one-third metabolism. By this method, the athlete is first released from the existing fatty fibers, and secondly, prevents the appearance of new ones.

 Being a medication prescribed for curing bronchial asthma, the drug is easy to buy at a pharmacy, and its price is not great.

EFFECTS FROM APPLICATION

 The drug shows a noticeable effect on the body, especially with a systematic and intense training process. Clenbuterol at the exact dose and the course duration, brings the following positive changes:

  1. Significant reduction in the total proportion of body fat.
  2. Effective drying, without significant loss of muscle mass.
  3. Fast and high-quality reconstruction of the liquid balance, due to the fact that excess water is removed.
  4. Significant effect of counteracting catabolism while observing strict protein nutrition.
  5. Incompatible anabolic effects.
  6. It has an effect on a decrease in appetite, which generally leads to a decrease in the total proportion of fat.

 A prerequisite for the appearance of positive effects from the use of clenbuterol, are intense training, and not just a walk along the street. It is impossible to get a decent result without paying the corresponding price. It is necessary for an organism to feel the need to modify its own appearance.

Useful advice: Buy steroids, has the right, any athlete, but they will be able to use them precisely, having consulted a specialist who understands in the field of sports medicine, or you need to consult with the old athletes who pumped with their help. The price of each anabolic is different, and can vary significantly in stores in Moscow. Curious information about this, it is possible to buy on our website, and after learning them you can buy from us clenbuterol at a reasonable price, there is also delivery.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

 For the production of injections of clenbuterol, it is a good idea to use a syringe made for mesotherapy and having several small needles to inject the drug, thus multiplying the area of ​​entry of clenbuterol into the body. In case of unreality, buy and use this syringe, use an ordinary insulin syringe, producing several small injections for one administration of the substance, this is quite uncomfortable, due to the fact that “Clen” occurs many times in one injection. The injections are produced, just in the problem areas, however it is not advisable to produce them in the same part several times in succession, changing each time the place for input, so as not to earn irritation of the skin of the skin. The drug, excellently combined with yohimbine, with their alternation, the procedure for the destruction of fatty fibers will significantly accelerate.

 Norms for admission recommended for athletes when using clenbuterol in tablets should not exceed 140 mcg per day, it is not recommended to use more than 100 mcg for athletes. Presented norms of oral administration are best suited both for drying and for weight loss.

 The course of application of clenbuterol, lasts approximately two weeks. To increase this period is not advised, in connection with the lack of demonstrated effectiveness due to the formation of adaptation to the active substance. The course can be repeated, but not earlier than two weeks later. When combined with ketotifenom, which can be bought in any pharmacy, the duration of reception of clenbuterol can be increased, and the effectiveness of use will also increase. At times the reception is formed, so: 2 days clenbuterol is used, for the same period a pause is made, in this order there is an opportunity to extend the course of use for a month.

 Following the rules of a strict special diet and the use of special sports nutrition, contributes to a significant increase in the effectiveness of the use of clenbuterol.

 There was a manifestation of the synergistic effect when the drug was combined with steroid agents. Because clenbuterol is started to be used in combination with anabolics, shortly before the completion of their course. Along with this, in a similar combination with an excessive dosage, it is likely the appearance of an increase in the cardiac ventricles.

 Using the drug, the athlete significantly increases the process of aromatization of androgens. At the same time, the content of estradiol in the body is significantly multiplied, which subsequently assists in obtaining more substantial amounts of muscular mass. Nevertheless, when the concentration of this hormone is exceeded, only negative effects on the body are detected. By this method the drug helps to increase the result from the use of steroid substances with a small degree of aromatization.

 With prolonged use of clenbuterol, 40 μg should be taken right before exercise. Having used the drug, before the training process, it is possible to significantly increase the power parameters and raise the oxygen content in muscle tissues, which will allow training in a more saturated manner, with the result from it being significantly improved.

Useful advice:  It is necessary to watch your condition carefully after taking the drug. Since the use of clenbuterol significantly increases erectile function, it is likely the emergence of a prolonged erection. This property does not always awaken pleasant feelings. As a result of long stagnation of blood in the genitals, strong pain and discomfort are likely. If you have this effect, you need to lower the use of clenbuterol.

SIDE EFFECTS

 At the use of a preparation, negative influences can already begin within 5 first days. Among the most common are:

  • Significant sweating, even at rest;
  • Rise in temperature;
  • Change in heart rate;
  • Trembling fingers;
  • An easy migraine;
  • Increased excitability;
  • Sleep disorder.

 With the use of clenbuterol, athletes may experience symptoms of anxiety and nausea.

 All negative consequences after use of the drug are easily eliminated by the use of ketotifen. If the overdose is strong enough, you need to rinse the stomach and drink activated charcoal.

 It is not allowed to use the drug with increased susceptibility to its components, diseases of the cardiovascular system. It is possible to use clenbuterol, but adhering to special precautionary measures for diabetes and hyperthyroidism.

REVIEWS

 Analyzing reviews of athletes who used the drug, it is necessary to note their sublime level. The price of clenbuterol completely corresponds to the acquired quality and in order to buy clenbuterol, one does not need to have any extra-specialties and this is done without prescriptions. But they can be acquired by passing its course application. Consumed clenbuterol athletes, are satisfied with the fruits.

 The least negative effects with the correct use of the drug, also contribute to the rise of the celebrity clenbuterol.

Showing all 4 results