propionate de drostanolone (Masteron)

Lire l'article complet

L'effet stéroïdien du médicament, qui se réfère à la plus douce et sûre anabolique, masteron, souligne qualitativement le soulagement et améliore la beauté et les caractéristiques esthétiques de la musculature. Cela réduit considérablement la concentration de la densité des dépôts de graisse et augmente le niveau général d'endurance.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

La composante active active du masterone est la drostanolone. Une période non significative, qui est requise pour le retrait du corps, rend son utilisation permise pendant la phase préparatoire avant les discours.

Masteron est un stéroïde solide, a un effet anabolisant et androgénique sur le corps de l'athlète, et l'inhibition de l'aromatase se produit. L'agent anabolisant n'est pas soumis à une transformation en oestrogènes. Le temps d'exposition de l'ingrédient actif dans le corps ne dépasse pas 3 jours à partir du moment de l'administration, ce qui entraîne une augmentation de la fréquence d'injection.

Acheter des stéroïdes, Peut-être dans des ampoules de milligrammes 50 ou 100. Masteron est utilisé non seulement dans les sports de puissance, mais aussi dans l'athlétisme. Dans les conditions modernes, vous devez acheter avec soin des médicaments en fonction de leur qualité et du fabricant, la possibilité de faire face à des produits contrefaits est extrêmement significative, en Russie et en Ukraine.

EFFETS DE L'APPLICATION

L'efficacité du médicament se manifeste avec une vitesse considérable et les résultats de transformations positives dans le corps, il est possible de remarquer déjà pendant la première semaine de son utilisation.Les plus manifestés eux-mêmes:

  1. Une augmentation significative de la vitesse et de la force de l'athlète, ce qui augmente son endurance.
  2. Effets à long terme sur l'élimination des fibres grasses.
  3. Augmentation de la qualité de la masse musculaire et de ses caractéristiques.
  4. Une augmentation du taux de réactions anabolisantes dans le corps.
  5. Réduire le temps de rétablissement du corps après avoir effectué des processus d'entrainement intenses.
  6. Enlèvement du liquide indésirable du corps.
  7. Le risque de blessure est réduit.

Les substances actives qui composent le masteron agissent de manière écrasante sur l'aromatase et réduisent la concentration d'estradiol. Le médicament n'inhibe pas la production de sa propre testostérone dans le corps et n'affecte pas le changement de niveau hormonal, ce qui a un effet favorable sur l'état général de l'athlète.

Conseil utile:Tout sportif peut utiliser la pharmacologie de quelque nature que ce soit, et le maître en particulier, mais il est possible de les utiliser correctement uniquement après avoir consulté un spécialiste qui comprend le domaine de la thérapie de médecine sportive, ou il faut écouter les recommandations des athlètes Pompage sur le maître. Des informations intéressantes à ce sujet peuvent être trouvées sur leSteroides-USASite Web, et le prix le plus favorable sera donné ici.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

La dose du médicament est sélectionnée personnellement et dépend de la Les caractéristiques physiques de l'athlète et la durée de son expérience. Pour obtenir un ajustement rapide et efficace du corps et réduire le risque d'effets indésirables, il n'est pas conseillé d'utiliser un dosage supérieur aux milligrammes 500 par semaine. Ce montant du masteron devrait être distribué en parties égales pour l'introduction d'injections 3 pour toute la semaine. Le cours du médicament se poursuit depuis plus d'un mois et demi. Cette période et le dosage sont les plus appropriés, les dépassements ne montrent pas d'effet positif, mais augmenteront considérablement le risque d'effets secondaires.

Masteron, de temps en temps, utilise pour sortir du cours, formé sur l'utilisation de médicaments stéroïdes plus lourds, pour réparer les actions.

Cet agent anabolisant est parfaitement combiné avec d'autres préparations de stéroïdes. Par exemple, en utilisant un masteron en association avec la testostérone, l'addition la plus significative de la masse musculaire est observée.

EFFETS SECONDAIRES

Le Masteron peut être caractérisé par un indice anabolisant réduit, de sorte que le risque d'effets androgènes négatifs augmente. Lorsque vous suivez les doses optimales et la durée du cours de l'application du médicament, le risque d'effets négatifs est minime, mais il n'est pas possible d'éliminer complètement leur manifestation. Les effets négatifs les plus importants sont les suivants:

  • L'apparition de la rougeur sur la peau, la manifestation de l'acné;
  • Augmentation de la croissance des cheveux sur le visage et le corps, réduisant la quantité de cheveux sur la tête;
  • Augmentation de la concentration de cholestérol négatif;
  • Contenu de la production de testostérone naturelle;
  • Une forte probabilité d'agrandissement de la prostate;
  • Changements brusques de la tension artérielle;
  • Rétention de fluide inutile pour le corps.

Dans chaque épisode de l'apparition de tels symptômes, une thérapie post-cours avec du clomiphène ou du tamoxifène est nécessaire. Il est également nécessaire d'utiliser des complexes vitaminiques qui aident à normaliser la concentration d'hormones dans le corps d'un athlète.

AVIS

Les athlètes qui ont passé le cours de l'utilisation du masteron, notent une diminution de la proportion spécifique de dépôts de graisse dans le corps et une augmentation du volume des muscles, sous forme pure. Il y a une augmentation significative de la force physique de l'athlète. Une certaine confusion est causée par le prix assez élevé du maître, et aussi le fait que s'il n'est pas difficile de l'acheter en Amérique, en général, il est difficile pour les États-Unis.

4 résultats

Drostanolone propionate (Masteron)

Read full story

The drug steroid effect, which refers to the most mild and safe anabolic, masteron, qualitatively highlights the relief and enhances the beauty and aesthetic characteristics of the musculature. This significantly reduces the concentration of specific gravity of fat deposits and increases the overall level of endurance.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

The active active component of the masterone is drostanolone. Not a significant period, which is required for withdrawal from the body, makes its use permissible during the preparatory stage before the speeches.

Masteron is a strong steroid, has an anabolic and androgenic effect on the athlete’s body, and aromatase inhibition occurs. The anabolic agent is not subject to transformation into estrogens. The exposure time of the active ingredient in the body does not exceed 3 days from the time of administration, as a result of which the frequency of injection is increased.

Buy steroids, perhaps in ampoules of 50 or 100 milligrams. Masteron is used not only in power sports, but also in athletics. In modern conditions, you need to carefully buy drugs considering their quality and the manufacturer, the opportunity to face counterfeit products is extremely significant, both in Russia and in Ukraine.

EFFECTS FROM APPLICATION

 The effectiveness of the drug manifests itself with considerable speed and the results of positive transformations in the body, it is possible to notice already during the first week of its use. Most manifest themselves:

  1. A significant increase in the speed and strength of the athlete, increasing his endurance.
  2. Long-term effects on the elimination of fatty fibers.
  3. Increase in the quality of the musculature mass and its characteristics.
  4. An increase in the rate of anabolic reactions in the body.
  5. Reducing the time to restore the body after carrying out intense training processes.
  6. Removal of unwanted liquid from the body.
  7. The risk of injury is reduced.

The active substances that make up the masteron act overwhelmingly on aromatase and reduce the concentration of estradiol. The drug does not inhibit the production of its own testosterone in the body and does not affect the change in the hormonal level, which has a favorable effect on the general condition of the athlete.

Useful advice:  Any sportsman can use the pharmacology of any kind, and the master in particular, but it is possible to use them correctly only after consulting with a specialist who understands the field of sports medicine therapy, or it is necessary to listen to the recommendations of athletes pumping on the master. Interesting information about this can be found on the Steroids-USA website , and the most favorable price will be given here.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

 The dose of the drug is selected personally and depends on the  physical characteristics of the athlete and the duration of his experience. To acquire a quick and effective adjustment of the body and reduce the risk of adverse effects, it is not advisable to use a dosage exceeding 500 milligrams weekly. This amount of the masteron should be distributed in equal parts for the introduction of 3 injections for the whole week. The course of the drug continues for more than a month and a half. This period and dosage are most suitable, exceeding them will not show a positive effect, but will significantly increase the risk of side effects.

Masteron from time to time use to exit the course, formed on the use of heavier steroid drugs, for fixing action.

 This anabolic agent is perfectly combined with other steroid preparations. For example, using a masteron in combination with testosterone, the most significant addition of muscle mass is seen.

SIDE EFFECTS

Masteron can be characterized by a reduced anabolic index, as a result of which the risk of negative androgenic effects increases. When following the optimal dosages and the duration of the course of application of the drug, the risk of negative effects is minimal, but it is not possible to completely eliminate their manifestation. The most important negative effects are:

  • The appearance of redness on the skin, the manifestation of acne;
  • Increased growth of hair on the face and body, reducing the amount of hair on the head;
  • Increase in the concentration of negative cholesterol;
  • Containment of the production of natural testosterone;
  • A high probability of enlarging the prostate gland;
  • Sharp changes in blood pressure;
  • Fluid retention unnecessary to the body.

 In each episode of the appearance of such symptoms, post-course therapy with clomiphene or tamoxifen is needed. It is also necessary to use vitamin complexes that help normalize the concentration of hormones in the body of an athlete.

REVIEWS

 Athletes who have passed the course of using the masteron, notice a decrease in the specific proportion of fat deposits in the body and an increase in the volume of muscles, in pure form. There is a significant increase in the physical strength of the athlete. Some confusion is caused by the rather high price of the master, and also the fact that if it is not difficult to buy it in America, then in general it is difficult for USA.

Showing all 4 results