Hormone de croissance humaine (HGH)

Lire l'article complet

Synthétisant le mode naturel, en raison des actions réalisées dans l'hypothalamus, l'hormone de croissance se retrouve chez chaque personne. Au fur et à mesure que vous augmentez, le taux de formation d'hormone est considérablement réduit, ce qui signifie que le corps cesse de se développer et est dans un état inchangé. Cela réduit considérablement les progrès dans le développement de la masse musculaire. Pour stimuler le corps à développer et à augmenter les caractéristiques physiques, des hormones de croissance artificielles sont inventées.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

L'hormone de croissance, étudiée dans les 50 du siècle dernier, est maintenant soigneusement étudiée par la science et il ne lui est pas difficile d'acheter, d'autant plus que son prix n'est pas élevé. Son effet anabolisant positif est justifié, dont l'essence est d'accélérer l'augmentation de la masse musculaire, d'inhiber le catabolisme, de rajeunir le corps et d'augmenter le taux de régénération des organes internes et a également un effet bénéfique sur le système immunitaire. Prenant le médicament comme agent anabolisant, les athlètes peuvent constater une quantité importante de masse musculaire sans gain de poids excessif. Cela a permis d'éliminer l'excès d'eau et la destruction des dépôts gras dans une quantité importante. Parallèlement à cette hormone de croissance, la masse musculaire ne se décompose pas et contribue à sa reconfiguration plus rapide après les sessions de formation.

Manifestant un effet distribué sur l'athlète, l'hormone de croissance améliore la synthèse du collagène, améliorant la structure de la peau. Parallèlement, la somatotropine influence positivement l'augmentation de la concentration des cellules germinales, exprimant un effet stimulant sur la vie sexuelle. Le facteur de croissance analogue à l'insuline, qui est produit par le foie sous l'influence du traitement par la somatotropine, commence à être produit à un taux plus élevé, ce qui a un effet positif sur l'état du corps.

La somatotropine a une base de polypeptide, qui comprend des résidus d'acides aminés 191. Lorsque la variante naturelle est synthétisée dans le corps uniquement avec l'aide de l'hypophyse. La formation la plus significative de l'hormone de croissance se passe la nuit, de sorte que tout trouble dans l'ordre du sommeil entraîne une diminution significative de la production de l'hormone.

Dans les conditions modernes, la somatotropine est produite sous forme artificielle, la structure basique est identique à l'hypothalamus formé.

L'effet le plus important sur l'augmentation de la masse musculaire est démontré par la somatomedine, produite dans le foie lors de l'interaction avec la somatotropine.

Il est également possible d'identifier la ginotropine, affectant favorablement le métabolisme et entraînant une accélération de la croissance de la masse musculaire et une réduction des dépôts de graisse sous-cutanée. L'hormone de croissance a un effet rajeunissant et n'autorise pas les changements, en fonction de l'âge de l'athlète.

EFFETS DE L'APPLICATION

Les hormones de croissance, ont acquis leur nom en raison de l'influence sur le développement humain. Après avoir effectué des tests scientifiques et étudié l'influence de l'hormone de croissance sur le corps de l'athlète, les chercheurs ont pu constater qu'ils avaient les résultats suivants lorsqu'ils étaient appliqués:

  1. Il modifie l'orientation du métabolisme à la consommation d'acides gras, ce qui contribue à la sauvegarde des protéines et du glycogène, qui sont impliqués dans les réactions et la croissance anaboliques.
  2. Augmente la formation quotidienne d'insuline, ce qui implique une stimulation de la biosynthèse des protéines, ce qui a un effet sur la croissance musculaire.
  3. Améliore la mobilisation des lipides, qui procurent un processus accru de fractionnement des fibres grasses.
  4. Stimule la régénération des tissus cartilagineux, affectant positivement les articulations.
  5. Accélère la synthèse du collagène, ce qui affecte de manière significative l'augmentation globale du muscle.
  6. Réduit la procédure du catabolisme, contribuant à la régénération des tissus perturbés et à la réhabilitation rapide dans la période post-traumatique.
  7. A un effet positif sur le système cardiovasculaire.

Avec ces effets positifs, la somatotropine jusqu'à 25 années, favorise la croissance du squelette et du tissu osseux, à partir de laquelle la croissance d'une personne augmente de manière significative.

Astuce utile: Achetez de l'hormone de croissance, puis calculez correctement le taux n'est pas difficile. Le dosage de l'hormone de croissance pour une plus grande commodité est calculé dans ED, lorsque le milligramme 1 est égal à 2.7. Parfois, les athlètes, pour simplifier, regroupent ce nombre à 3, mais pour le calcul correct de la dose, il est souhaitable d'utiliser les valeurs des producteurs.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Après une courte période d'action, la somatotropine nécessite une production d'injection fréquente. Il est conseillé d'administrer l'hormone de croissance dans des portions séparées après le sommeil, ainsi que avant ou après l'entraînement. Il n'est pas recommandé d'effectuer une injection si le niveau de sucre dans le corps est dépassé, ce qui est habituellement après un repas. L'injection d'hormone de croissance se fait par une seringue pour l'insuline, le tissu musculaire ou l'abdomen. L'hormone doit être stockée dans un endroit froid et la solution doit être préparée immédiatement avant l'injection.

Pour commencer un cycle de consommation d'hormone de croissance, il est nécessaire avec l'introduction des unités 5, tous les jours. Après plusieurs semaines, s'il n'y a pas de conséquences négatives, il est possible d'augmenter la dose aux unités 10 divisées par deux injections pendant la journée. Le meilleur, pour obtenir l'effet souhaité, est un cours qui ne dépasse pas six mois. Les cours avec moins ou plus de durée ne montrent pas de meilleurs résultats, en plus, des conséquences indésirables peuvent apparaître.

Compte tenu du fait que l'hormone de croissance injectable est produite sous forme de poudre, il est nécessaire de la diluer dans un liquide. En tant que tel, toute solution saline ou vitamine B 12 sera appropriée, que vous pouvez acheter pas trop cher dans une pharmacie. La solution résultante doit être injectée, et le reste non réclamé, la proportion du produit stocké dans un endroit frais, la durée de conservation diffère selon les recommandations du fabricant et utilisé pour préparer la solution.

Avec l'utilisation de l'hormone de croissance, la suppression des fonctions de la glande thyroïde est possible, ce qui contribue à réduire l'effet souhaité sur l'athlète. Afin de neutraliser cela, le cours est combiné avec la thyroxine.

Astuce utile: maintenant, dans une pharmacie d'ordonnance, il y avait une probabilité d'acheter ce médicament dans les comprimés. Malgré cela, il est le moins coûteux d'acheter de l'hormone de croissance en ligne, avec livraison à toute ville en Ukraine et en Russie et son prix sera le plus satisfaisant.

EFFETS SECONDAIRES

Ayant à sa disposition beaucoup d'influences positives, l'hormone de croissance a des conséquences distinctes pour le corps de l'athlète qui ne sont pas souhaités. Ainsi, après l'action de cet outil, de tels résultats négatifs peuvent être révélés:

  • Les fluctuations de la tension artérielle se produisent;
  • Le mode de fonctionnement de la glande thyroïde change;
  • Le rein et le cœur sont susceptibles d'augmenter de taille;
  • Peut apparaître des signes d'hypoglycémie.

Si la dose est dépassée ou si la durée du cours est prolongée, il peut y avoir une augmentation du risque de diabète sucré. Ce facteur est encore plus grave pour ceux qui ont une prédisposition inhérente au diabète.

Le danger crée une diminution de l'action de l'insuline, ce qui peut entraîner une hypoglycémie. Il est possible d'augmenter la concentration de prolactine dans le corps, ce qui sera extrêmement inacceptable pour les sportifs qui en ont la sensibilité.

AVIS

La Gintropin et la somatotropine, compte tenu des jugements des athlètes, sont reconnues comme des substances nécessaires à la croissance musculaire.Acheter des stéroïdes, Cette espèce peut être à un prix abordable, par exemple, aux États-Unis, son prix est plus profitable, mais aussi en considérant l'Amérique, il est nécessaire de noter l'acquisition à un prix avantageux.

5 résultats

Human Growth Hormone (HGH)

Read full story

Synthesizing the natural way, due to the actions performed in the hypothalamus, growth hormone is found in every person. As you grow up, the rate of hormone formation is significantly reduced, which means that the body stops developing and is in an unchanged state. This significantly reduces the progress in the development of muscle mass. To stimulate the body to develop and increase physical characteristics, artificial growth hormones are invented.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

The growth hormone, studied in the 50s of the last century, is now thoroughly studied by science and it is not given a hard buy, especially since its price is not high. Its positive anabolic effect is substantiated, the essence of which is to accelerate the increase in muscle mass, inhibit catabolism, rejuvenate the body and increase the rate of regeneration of internal organs, and it also has a beneficial effect on the immune system. Taking the drug as an anabolic agent, athletes can notice a significant amount of muscle mass without excessive weight gain. This allowed to achieve the removal of excess water and the destruction of fatty deposits in a significant amount. Along with this growth hormone does not allow the muscle mass to break down and contributes to its quickest re-creation after training sessions.

Manifesting a distributed effect on the athlete, growth hormone enhances the synthesis of collagen, improving the structure of the skin. Along with this, somatotropin positively influences the increase in the concentration of germ cells, expressing a stimulating effect on the sexual life. Insulin-like growth factor, which is produced by the liver under the influence of somatotropin therapy, begins to be produced at a higher rate, which has a positive effect on the body’s condition.

Somatotropin has a polypeptide base, which includes 191 amino acid residues. When natural variant is synthesized in the body only with the help of the pituitary gland. The most significant formation of growth hormone happens at night, so that any disorder in the order of sleep leads to a significant decrease in the production of the hormone.

In modern conditions, somatotropin is produced in an artificial form, the basic structure is identical to the hypothalamus formed.

The most significant effect on the increase in muscle mass is shown by somatomedin, produced in the liver when interacting with somatotropin.

It is also possible to identify ginotropin, favorably affecting metabolism and leading to an acceleration in muscle mass growth and a reduction in subcutaneous fat deposits. Growth hormone has a rejuvenating effect and does not allow changes, depending on the age of the athlete.

EFFECTS FROM APPLICATION

Hormones of growth, acquired their name due to the influence on human development. After carrying out scientific tests and studying the influence of growth hormone on the athlete’s body, the researchers were able to conclude that they had the following results when applied:

  1. It changes the orientation of metabolism to the consumption of fatty acids, which contributes to the saving of protein and glycogen, which are involved in anabolic reactions and growth.
  2. Increases the daily formation of insulin, which entails stimulation of protein biosynthesis, which has an effect on muscle growth.
  3. Improves the mobilization of lipids, which provide an increased process of splitting fatty fibers.
  4. Stimulates the regeneration of cartilaginous tissues, positively affecting the joints.
  5. Accelerates the synthesis of collagen, which significantly affects the overall increase in muscle.
  6. Reduces the procedure of catabolism, contributing to the regeneration of disturbed tissues and the speedy rehabilitation in the post-traumatic period.
  7. Has a positive effect on the cardiovascular system.

Along with these positive effects, somatotropin up to 25 years, promotes the growth of the skeleton and bone tissue, from which the growth of a person significantly increases.

Helpful Hint:  Buy growth hormone, and then correctly calculate the rate is not difficult. The dosage of growth hormone for greater convenience is calculated in ED, when 1 milligram equals 2.7 units. Sometimes athletes, for simplicity, round up this number to 3, but for the correct calculation of the dose it is desirable to use the values ​​of the producers.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

Having a short period of action, somatotropin needs frequent injection production. It is advisable to administer growth hormone in separate portions after sleep, as well as before or after training. It is not recommended to perform an injection if the sugar level in the body is exceeded, which is usually after a meal. The injection of growth hormone is done by a syringe for insulin, in muscle tissue or in the abdomen. The hormone must be stored in a cold place and the solution must be made immediately before the injection.

To start a course of consumption of growth hormone, it is necessary with the introduction of 5 units, every day. After several weeks, if there are no negative consequences, it is possible to increase the dosage to 10 units divided by two injections during the day. The best, to achieve the desired effect, is a course that does not exceed six months. Courses with less or longer duration will not show better results, in addition, undesirable consequences may appear.

Based on the fact that the injectable growth hormone is produced in the form of a powder, it is necessary to dilute it in a liquid. As such, any saline solution or vitamin B 12 will be suitable, which you can buy not too expensive in any pharmacy. The resulting solution must be injected, and the remaining unclaimed, the proportion of the product stored in a cool place, the duration of preservation differs depending on the manufacturer’s recommendations and used to prepare the solution.

With the use of growth hormone, suppression of thyroid gland functions is possible, which helps to reduce the desired effect on the athlete. In order to neutralize this, the course is combined with thyroxine.

Helpful tip:  Now in a prescription pharmacy, there was a probability of buying this drug in tablets. Despite this, it is the least expensive to buy growth hormone online, with delivery to any city in Ukraine and Russia and its price will be the most satisfactory.

SIDE EFFECTS

Having at its disposal a lot of positive influences, growth hormone has separate consequences for the athlete’s body that are not desired. So in the aftermath of the action of this tool, such negative results can be revealed:

  • Fluctuations in blood pressure occur;
  • The mode of functioning of the thyroid gland changes;
  • Kidney and heart are prone to increase in size;
  • Can appear signs of hypoglycemia.

If the dose is exceeded or the duration of the course is prolonged, there may be an increase in the risk of diabetes mellitus. Which is an even more serious factor for those who have an inherent predisposition to diabetes.

The danger creates a decrease in the action of insulin, which can lead to hypoglycemia. It is possible to increase the concentration of prolactin in the body, which will be extremely unacceptable for athletes who have sensitivity to it.

REVIEWS

Gintropin and somatotropin, taking into account the judgments of athletes are recognized as substances that are necessary for muscle growth. Buy steroids, this species can be at an affordable price, for example, in USA its price is more profitable, but also considering America, it is necessary to note the acquisition at a bargain price.

Showing all 5 results