acétate MÉTHÉNOLONE (Primobolan)

Lire l'article complet

L'effet androgène le plus fort sur l'athlète, a déterminé la célébrité colossale du primobolan.Moyens stéroïdaux d'injection avec des effets négatifs minimes, A gagné la gloire gagnée. Un grand nombre d'athlètes nouveaux et expérimentés, a cessé sa préférence sur ce médicament et veut acheter des stéroïdes, Juste ce genre, en gardant à l'esprit également que le prix correspond à la qualité.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

En tant que configuration retraitée de la dihydrotestostérone, le primobolan se transforme, à l'aide d'une liaison binaire supplémentaire, par les atomes de carbone 1 et 2. Cette modification a permis au médicament d'augmenter considérablement ses caractéristiques de stéroïdes. L'ajout de composants acétate, sert à protéger le foie contre l'intoxication.

En vente, il existe une variante d'injection de Primobolan Depot anabolisant et sa variante à usage oral. Le premier effet le plus puissant sur le corps de l'athlète. Primobolan ne se distingue pas par une forte augmentation du volume de la masse musculaire, mais s'accompagne d'une "séchage". Le primmobolan est principalement utilisé pour augmenter l'aspect attrayant et le soulagement de la masse musculaire, ainsi que pour augmenter la force physique de l'athlète. La primobolana n'est pas une manifestation typique de la vieillesse et la rétention d'excès d'eau dans le corps, ce qui facilite une augmentation lente mais très élevée du volume des muscles. En revanche, il est sauvegardé pendant une longue période, même après avoir terminé le cours de primobolana.

EFFETS DE L'APPLICATION

La drogue anabolisante, bien qu'elle ait un effet doux sur le corps, révèle un effet instantané de la consommation, ce qui comprend les points suivants:

  1. Il y a une augmentation significative de la force physique de l'athlète.
  2. La vitesse des réactions métaboliques et la synthèse des acides aminés augmente également.
  3. Accélère l'accumulation de masse musculaire.
  4. Les dépôts de graisse sous-cutanée et interne sont détruits.
  5. La résistance globale du corps augmente.
  6. Augmente la densité musculaire et l'élasticité.
  7. Soulagement amélioré et musculature externe.
  8. La vitesse des processus anabolisants augmente.

La période nécessaire pour restaurer le corps après le processus de formation est abaissée.

Malgré le fait que des effets instantanés et forts lors de l'application de primobolana ne se produisent pas, l'anabolisant présenté permet d'atteindre les conséquences qualitatives souhaitées par l'athlète.

Une réalisation positive significative, acquise en raison de l'utilisation de ce stéroïde, constituera une augmentation significative de l'immunité, car le primobolan, prescrit aussi pour soulager les exacerbations de l'infection par le VIH.

Conseil utile: La qualité du stéroïde et donc les résultats obtenus avec l'application de primobolana sont directement liés à son originalité. Après avoir acquis un faux, l'athlète non seulement n'atteindra pas l'objectif souhaité, mais peut-être peut-être enrayer complètement sa santé. Par conséquent, en achetant des anabolisants, vous devez vous approcher soigneusement de la recherche d'un fournisseur et le prix doit correspondre au produit.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Lorsque des injections de primobolana, il est important de respecter le rationnement exact. La dose doit contenir environ milligrammes 100 du médicament injecté par voie intramusculaire, 3 fois par semaine.

Utilisez cette anabolistique à la fois des athlètes nouveaux et professionnels. L'expérience de l'athlète dépend de la dose et de la probabilité d'une utilisation combinée de primobolan. À la suite de l'utilisation du stéroïde, vous pouvez utiliser le masteron, qui, bien que considéré comme un médicament facile, lorsqu'il est combiné avec le primobolanom, résiste encore plus significativement au résultat, abaissant la proportion totale d'excès d'eau et réduisant la teneur totale en matières grasses spécifiques dans le corps .

Astuce utile: le Les athlètes qui profitent des athlètes notent la réalisation de l'effet souhaité lorsqu'on utilise un stéroïde stérile de haute qualité. Pour acheter des anabolisants, peut-être dans la pharmacie, mais il est bon d'utiliser les services de fournisseurs expérimentés, des informations sur ce qui est sur Internet. Une véritable drogue peut être achetée non seulement à Moscou ou dans d'autres grandes villes, où son prix n'est pas excessivement exagéré. Des informations plus détaillées à ce sujet se trouvent sur notre site.

EFFETS SECONDAIRES

En connaissant exactement la dose du médicament utilisé, vous pouvez minimiser l'étendue de l'apparence des effets négatifs. Cependant, avec une augmentation du dosage ou une durée d'administration excessivement longue, les résultats négatifs suivants peuvent être trouvés:

  1. L'émergence d'une agression non motivée;
  2. Voix grossière;
  3. Augmentation des cheveux du corps;
  4. Abaissement de la formation de testostérone naturelle par le corps;
  5. Augmentation du nombre d'enzymes hépatiques;
  6. Perturbation de l'ordre du sommeil.

Dans des épisodes exceptionnels, l'atrophie testiculaire peut être formée. S'il est nécessaire de réduire la possibilité de conséquences négatives, la gonadotrophine est recommandée.

En général, par rapport à d'autres agents anabolisants, le primobolan est excrété de la meilleure façon. Par exemple, lorsqu'il est utilisé, il n'y a pas de changement aigu de la tension artérielle ni d'augmentation de la concentration de cholestérol négatif dans le corps.

AVIS

Parmi les athlètes expérimentés, la forme d'injection la plus commune est l'utilisation d'un médicament stéroïdien, ce qui apporte le résultat le plus visible et le plus tangible. Un facteur important, avec une préférence pour l'anabolisant, est un petit nombre d'effets négatifs de son utilisation.

2 résultats

Methenolone acetate (Primobolan)

Read full story

The strongest androgenic effect on the athlete, has determined the colossal celebrity of the primobolan. Steroid means of injection use with minimal negative effects , gained earned fame. A huge number of new and experienced athletes, has stopped its preference on this drug and want to buy steroids, just this kind, bearing in mind also that the price for it corresponds to quality.


 As a reworked configuration of dihydrotestosterone, primobolan is transformed, with the help of an additional binary bond, by Carbon atoms 1 and 2. This modification allowed the drug to substantially increase its steroid characteristics. The addition of acetate components, serves to protect the liver from intoxication.

 On sale there is an injection variant of anabolic Primobolan Depot and its variant for oral use. The first most powerful effect on the athlete’s body. Primobolan is not distinguished by a sharp increase in the volume of muscle mass, but is accompanied by a high-quality ” drying “. Primobolan is mainly used to increase the attractive appearance and relief of muscle mass, as well as to increase the physical strength of the athlete. For primobolana is not typical manifestation of puffiness and the retention of excess water in the body, which facilitates a slow but high-quality increase in the volume of muscles. It, in turn, is saved for a long time, even after finishing the course of primobolana.


Anabolic drug, although it has a mild effect on the body, reveals an instant effect from eating, which includes the following points:

  1. There is a significant increase in the physical strength of the athlete.
  2. The speed of metabolic reactions and the synthesis of amino acids is also increasing.
  3. Accelerates the buildup of muscle mass.
  4. Subcutaneous and internal fat deposits are destroyed.
  5. The overall resistance of the body increases.
  6. Increases muscle density and elasticity.
  7. Improved relief and external musculature.
  8. The speed of anabolic processes is increasing.

The period necessary for restoring the body after the training process is lowered.

Despite the fact that instant and strong effects when applying primobolana, does not happen, the presented anabolic allows to achieve the qualitative consequences desired by the athlete.

 A significant positive achievement, acquired due to the use of this steroid, will be a significant increase in immunity, because primobolan, prescribed also to ease exacerbations of HIV infection.

Useful advice:  The quality of the steroid, and therefore the results obtained with the application of primobolana, are directly related to its originality. Having acquired a fake, the athlete not only will not achieve the desired goal, but perhaps thoroughly break his health. Therefore, buying anabolic, you need to carefully approach the search for a supplier, and the price must match the product.


 When injections primobolana, it is important to adhere to the exact rationing. The dose should contain approximately 100 milligrams of the drug injected intramuscularly, 3 times a week.

 Use this anabolic can both new and professional athletes. From the experience of the athlete depends on the dosage and the probability of combined use of primobolan. Following the use of the steroid, you can use the masteron, which, although considered an easy drug, when combined with primobolanom, even more significantly fixes the result, lowering the total proportion of excess water and reducing the total specific fat content in the body.

Helpful tip: The  athletes who take advantage of athletes notice the achievement of the desired effect when using a high-quality and genuine steroid. To buy anabolics, maybe in the pharmacy, but it’s good to use the services of experienced suppliers, information about which is on the Internet. A genuine drug can be bought not only in Moscow or other big cities, where its price is not greatly overstated. More detailed information about this can be found on our website.


 Knowing exactly the dosage of the drug used, you can minimize the extent of the appearance of negative effects. However, with an increase in dosage or an excessively long duration of administration, the following negative results may be found:

  1. The emergence of unmotivated aggression;
  2. Coarse voice;
  3. Increased body hair;
  4. Lowering the formation of natural testosterone by the body;
  5. Increase in the number of liver enzymes;
  6. Disturbance of the order of sleep.

 In exceptional episodes, testicular atrophy can be formed. If it is necessary to reduce the possibility of negative consequences, gonadotropin is recommended.

 In general, when compared with other anabolic agents, primobolan is excreted in the best way. For example, when used, there is no acute change in blood pressure and no increase in the concentration of negative cholesterol in the body.


Among experienced athletes, the most common form of injection is the use of a steroid drug, which brings the most visible and tangible result. As a significant factor, with a preference for anabolic, is a small number of negative effects from its use.

Showing all 2 results