Nandrolone décanoate (Deca)

Lire l'article complet

Originaire du marché de 1964, la substance a reçu une célébrité, qui est devenue encore plus Nandrolone notable après un certain temps. Le plus commun aux USA, dans le domaine de l'anabolisant, la Nandrolone, a une efficacité significative et avec le plus petit nombre d'effets négatifs. Le prix est relativement bas, ce qui vous permet deacheter des stéroïdesSans crainte de trouver un trou dans le budget. Une longue expérience des athlètes célèbres et des études expérimentales de Nandrolone, attestent de la réputation méritée de sa renommée.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT Nandrolone

Avec une probabilité commune d'acheter Nandrolone, il a également une masse de paramètres positifs. L'activité androgène réduite, avec un petit nombre de conséquences négatives, sert au fait qu'elle est utilisée par un grand nombre d'athlètes.

En conséquence de ne pas avoir une position 19 ème d'un atome de carbone, le médicament, par rapport à la testostérone, a un degré moindre d'effet androgénique. Entrer dans le corps de l'athlète, le médicament à l'aide d'enzymes est transformé en dihydronandrolone. Le composant présenté, formé de manière autonome par l'organisme en très petites quantités, ne donne presque pas lieu à des conséquences négatives.

L'effet significatif de l'effet anabolisant sur le corps de l'athlète s'explique par la capacité de la nandrolone à forcer les cellules musculaires, à accumuler de l'azote en grandes quantités. L'azote situé dans la masse musculaire et inutile pour le fonctionnement normal de l'organisme contribue à leur développement. L'effet de la nandrolone augmente avec l'augmentation de la consommation d'aliments contenant des protéines.

EFFETS DE L'APPLICATION

L'utilisation de la nandrolone, dans le cours anabolisant, favorise:

  1. Forme de la flexibilité des articulations, grâce à l'accumulation de fluide dans les tissus conjonctifs.
  2. Augmentation des paramètres de puissance.
  3. Augmenter le volume de la masse de la musculature.
  4. Contenu du cortisol, dont les récepteurs contribuent à la destruction de la masse musculaire.
  5. Augmenter la quantité d'hémoglobine et diminuer l'excrétion de calcium.
  6. Le renforcement des ligaments et des os, résultant de la production de collagène.
  7. Augmenter le nombre d'érythrocytes dans le sang, augmenter l'immunité.

La nandrolone a la moindre possibilité d'action toxicologique sur le foie, et en comparaison avec la testostérone ne contribue pas grandement à l'hypertrophie de la prostate.

Ne testant pas le processus d'aromatisation, la nandrolone se transforme néanmoins en œstrogène, bien que son nombre soit 5 par rapport à celui de l'utilisation d'une quantité similaire de testostérone.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE DOSAGE Nandrolone

L'effet de la nandrolone sera plus prononcé avec une dose de milligrammes 200. La norme hebdomadaire pour les athlètes n'est pas conseillé de faire plus que les milligrammes 600, car l'action sensible n'augmentera pas, mais la possibilité d'influences négatives augmentera. Ayant une longue période d'action sur le corps, la nandrolone ne nécessite pas plus d'une injection par semaine.

Il est permis d'utiliser la nandrolone en combinaison avec des substances d'effet plus doux sur le corps, par exemple avec le turinabol ou l'oxandrolone.

Conseils utiles: le Les athlètes qui ont faim dans un pays qui n'est pas trop lointain, participent à des discours où des tests de dopage sont prévus, ce qui, dans l'ordre des choses, se produit à Moscou et à Saint-Pétersbourg et moins souvent à Kharkov et à Odessa, il faut supprimer La nandrolone parmi les anabolisants utilisés pendant un an.

EFFETS SECONDAIRES DE NANDROLONE

Avant d'acheter un médicament chez Nandrolone, vous devez vous familiariser avec les effets secondaires qu'il a, comme tous les anabolisants:

  • L'apparition d'un œdème;
  • Vomissements accompagnés d'une décharge sanglante occasionnelle;
  • Progression de l'athérosclérose;
  • L'apparence d'un manque de fer.

L'utilisation de la nandrolone est contre-indiquée lorsque:

  • Maladies cardiovasculaires;
  • Problèmes avec la prostate;
  • Intolérance individuelle des composants inclus dans la composition;
  • Athérosclérose;
  • Maladies oncologiques des glandes mammaires;
  • Maladie chronique du foie et des reins.

Dans les athlètes ayant une utilisation incorrecte de la nandrolone, l'aménorrhée peut être ajoutée aux effets négatifs ci-dessus, la croissance de la ligne des cheveux augmentera, la croissance du clitoris et la diminution de la voix de la voix se produiront.

Pour les athlètes qui prennent de la nandrolone avec une augmentation de la dose recommandée, il existe une possibilité de manifestation de gynécomastie et une diminution du désir sexuel.

Aux fins préventives et pour l'élimination des effets secondaires qui en découlent, l'utilisation de moyens tels que bromocriptine, dostinex, etc. aidera.

AVIS

Les athlètes, les formations de haut niveau, ainsi que les athlètes amateurs expriment une opinion sur la tolérance facile de la nandrolone. En dépit de l'émergence probable d'effets secondaires, les athlètes qui utilisent ce médicament, ont noté lors de leur utilisation, l'ensemble de volume musculaire le plus intensif et une réduction de la couche grasse. L'opinion positive est soutenue par le prix abordable de Nandrolone. Les athlètes qui utilisent la nandrolone, réclament l'absence d'influence androgénique, avec des taux ne dépassant pas ceux spécifiés dans les instructions.

5 résultats

Nandrolone decanoate (Deca)

Read full story

Originating on the market in 1964, the substance received a celebrity, which became even more Nandrolone noticeable after a while. The most common though in USA, in the field of anabolic, Nandrolone, has significant efficacy and with the smallest number of negative effects. The price of it is relatively low, which allows you to buy steroids without fear of getting a hole in the budget. Long experience of famous athletes and experimental studies of Nandrolone, attest to the deserved reputation of his fame.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION Nandrolone

With a common probability to buy Nandrolone, it also has a mass of positive parameters. Reduced androgenic activity, with a small number of negative consequences, serves to the fact that it is used by a large number of athletes.

In consequence of not having a 19 th position of a carbon atom, the drug, when compared with testosterone, has a lesser degree of androgenic effect. Getting into the athlete’s body, the drug with the support of enzymes is converted into dihydronandrolone. The presented component, autonomously formed by the organism in extremely small amounts, almost does not give rise to negative consequences.

The significant effect of the anabolic effect on the athlete’s body is explained by the ability of nandrolone to force muscle cells, to accumulate nitrogen in large quantities. Nitrogen located in the muscle mass and unnecessary for the normal functioning of the organism, contributes to their development. The effect of nandrolone increases with increasing consumption of foods containing protein.

EFFECTS FROM APPLICATION

The use of nandrolone, within the anabolic course, promotes:

  1. Forming the flexibility of the joints, by means of accumulation of fluid in the connective tissues.
  2. Increase in power parameters.
  3. Increase the volume of the musculature mass.
  4. Containment of cortisol, whose receptors contribute to the destruction of muscle mass.
  5. Increase the amount of hemoglobin and decrease the excretion of calcium.
  6. The strengthening of ligaments and bones, resulting from the production of collagen.
  7. Increase the number of erythrocytes in the blood, increasing immunity.

Nandrolone has the least possibility of toxicological action on the liver, and in comparison with testosterone does not greatly contribute to prostate hypertrophy.

Not testing the process of aromatization, nandrolone nevertheless turns into estrogen, although its number is 5 times less than when using a similar amount of testosterone.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE Nandrolone

The effect of nandrolone, will be more pronounced with a dosage of 200 milligrams. The weekly norm for athletes is not advised to do more than 600 milligrams, because the sensitive action will not increase, however, the possibility of negative influences will increase. Having a long period of action on the body, nandrolone does not need more than one injection per week.

It is permissible to use nandrolone in combination with substances of milder effect on the body, for example, with turinabol or oxandrolone.

Useful advice: The  athletes who are hungry in a not-so-far-poor, take part in speeches where doping tests are planned, which in the order of things happens in Moscow and St. Petersburg and less often in Kharkov and Odessa, it is necessary to remove the nandrolone from among the used anabolics for a year.

SIDE EFFECTS OF NANDROLONE

Before you buy a drug at Nandrolone, you need to familiarize yourself with the side effects that it has, like every anabolic:

  • The appearance of edema;
  • Vomiting accompanied by occasional bloody discharge;
  • Progression of atherosclerosis;
  • The appearance of a lack of iron.

The use of nandrolone is contraindicated when:

  • Cardiovascular diseases;
  • Problems with the prostate gland;
  • Individual intolerance of the components included in the composition;
  • Atherosclerosis;
  • Oncological diseases of the mammary glands;
  • Chronic liver and kidney diseases.

In athletes with incorrect use of nandrolone, amenorrhea may be added to the above negative effects, the growth of the hairline will increase, the growth of the clitoris and the decrease in the voice of the voice will occur.

For athletes who take nandrolone with an increase in the recommended dose, there is a possibility of manifestation of gynecomastia and a decrease in sexual desire.

For the preventive purposes and for elimination of arising side effects, use of such means as bromocriptine, dostinex, etc. will help.

REVIEWS

Athletes, high-level training, as well as athletes amateurs express an opinion on the easy tolerability of nandrolone. Despite the likely emergence of side effects, athletes who use this drug, noted at its use, the most intensified set of muscle volume and a reduction in fatty layer. Positive opinion is supported by the affordable price of Nandrolone. Athletes who use nandrolone, claim about the lack of androgenic influence, with rates not exceeding those specified in the instruction.

Showing all 5 results