Oxandrolone (Anavar)

Lire l'article complet

Oxandrolone est un nom commun pour une série de puissants stéroïdes anabolisants. Le médicament a d'abord été synthétisé aux États-Unis dans les années soixante-dix du siècle dernier, au pire de l'intérêt public pour les stéroïdes. Ensuite, le médicament était connu sous la marque Anavar. L'oxandrolone a été utilisée depuis longtemps uniquement dans le domaine médical, pour le traitement de patients affligés par une maladie grave, une anémie, une ostéoporose, une ostéochondrose et un certain nombre d'autres maladies graves. Les athlètes ont rapidement constaté un effet immunogène et réparateur, après quoi le médicament a été contrôlé.

CARACTÉRISTIQUES DU MEDICAMENT

L'oxandrolone ne s'applique pas aux cours de collecte de masse.Son objectif dans l'autre est les indicateurs de secours, de séchage et de résistance.En travaillant à ces fins, le médicament montre presque les meilleurs résultats possibles. Entre autres choses, c'est l'un des rares stéroïdes qui peuvent être utilisés par des filles activement impliquées dans le sport. Un indice anabolisant très élevé aide à minimiser les réactions négatives des stéroïdes, de sorte que le médicament est également l'un des plus sûrs. Il n'est pas surprenant que l'oxandrolone soit produite sous un si grand nombre de marques. Voici les plus célèbres: Oxanabol, Oxandrolon, Anavarged, Oksaver et plusieurs autres noms moins connus.

Les principales propriétés positives du médicament:

  • Soulagement et dureté des muscles
  • La croissance de la force et de l'endurance
  • La combustion des graisses
  • Renforcer l'immunité de l'athlète

COMMENT APPLIQUER LE MÉDICAMENT?

Le médicament est produit exclusivement sous la forme de comprimés, ce qui est très bon pour les sportifs mal à l'aise avec des injections fréquentes. La dose quotidienne varie en fonction de l'âge, de l'expérience et de la direction de l'athlète. Ainsi, les débutants commencent par un volume de 20 mg. La même dose est suivie par les athlètes et les athlètes. Les athlètes expérimentés peuvent atteindre jusqu'à 80 mg, mais déjà sous la supervision d'un médecin de sport. La durée du cours est également très variable et peut aller de six à huit semaines. L'augmentation de la durée, cependant, comme le dosage du médicament, ne présente pas d'amélioration des résultats, mais avec une possibilité plus probable d'effets secondaires.

EFFET SECONDAIRE DU DROGUE

En général, le médicament est l'un des stéroïdes les plus sûrs. Il n'est absolument pas sensible à l'aromatisation, comme beaucoup de dérivés detestostérone. Cependant, certains effets secondaires sont encore possibles, en particulier avec l'exagération constante d'une dose sûre ou de la durée du cours. Avant d'utiliser Oxandrolone, il est préférable de se familiariser avec l'effet négatif possible du médicament sur le corps.

  1. Inhibition de la production de propre testostérone.Se produit exclusivement lorsque la dose est dépassée. Selon la recherche des scientifiques, à la fin du cours des stéroïdes avec une dose maximale de 80 mg, le taux de testostérone naturelle baisse plus de la moitié. L'effet secondaire est facilement éliminé par la connexion au cours des gonadotrophines.
  2. Maux de tête dus à l'hypertension artérielle.Ils sont éliminés par divers médicaments contre la pression, par exemple, l'énalapril.
  3. Diminution de l'appétit, des douleurs abdominales, des nausées.

COMBINAISON AVEC D'AUTRES MÉDICAMENTS

L'oxandrolone est bonne principalement dans les cours solo, mais les combinaisons sont également acceptables.Fondamentalement, il doit être combiné avec des androgènes puissants, de sorte qu'un tel ligament pour les filles est extrêmement indésirable. Le médicament donne d'excellents résultats dans les ligaments avec Primobolan, Sustanon, Testosterone.

COMMENTAIRES SUR LE DROGUE

La drogue est très populaire parmi les athlètes, en particulier dans les sports où la catégorie de poids joue un rôle important. Un excellent effet de combustion des graisses et une forte augmentation des indicateurs de résistance est ce que le stéroïde aime tellement les athlètes. Cependant, derrière tous ces avantages, un prix assez élevé, tous les athlètes ne peuvent pas l'acheter. Vous pouvezacheter des stéroïdesAvec cette et d'autres substances actives dans la boutique en ligne de pharmacologie sportive "Steroids-USA". Une large sélection de produits, des consultants expérimentés et une livraison rapide sont ce que notre magasin identifie si bien.

Voir tous les résultats

Oxandrolone (Anavar)

Read full story

Oxandrolone is a common name for a series of powerful anabolic steroids. The drug was first synthesized in the US in the sixties of the last century, at the peak of public interest in steroids. Then the drug was known under the trademark Anavar. Oxandrolone has been used for a long time only in the medical field, for the treatment of patients who have been weakened by severe illness, anemia, osteoporosis, osteochondrosis and a number of other serious diseases. Immunomodulating and restorative effect was soon noticed by athletes, after which the drug became controlled.

FEATURES OF THE DRUG

Oxandrolone does not apply to mass-gathering courses. His goal in the other is relief, drying and strength indicators. When working for these purposes, the drug shows almost the best results from all possible. Among other things, it is one of the few steroids that can be used by girls actively involved in sports. A very high anabolic index helps minimize possible negative Steroid reactions, so the drug is also one of the safest. Not surprisingly, Oxandrolone is produced under such a large number of brands. Here are only the most famous: Oxanabol, Oxandrolon, Anavarged, Oksaver and several other less well-known names.

The main positive properties of the drug:

  • Relief and hardness of muscles
  • The growth of strength and endurance
  • Fat burning
  • Strengthening the athlete’s immunity

HOW TO APPLY THE DRUG?

The drug is produced exclusively in the form of tablets, which is very good for athletes who are uncomfortable with frequent injections. The daily dosage varies, depending on the age, experience and direction of the athlete. So, beginners start with a volume of 20 mg. The same dose is adhered to by athletes and athletes. Experienced athletes can reach up to 80 mg, but already under the supervision of a sports doctor. The duration of the course is also very variable, and can range from six to eight weeks. The increase in duration, however, like the dosage of the drug, is not fraught with improvement in results, but with a more likely possibility of side effects.

SIDE EFFECT OF THE DRUG

In general, the drug is one of the safest steroids. It is absolutely not susceptible to aromatization, like many derivatives of Testosterone . However, certain side effects are still possible, especially with the constant exaggeration of a safe dosage or the duration of the course. Before using Oxandrolone, it is best to get acquainted with the possible negative effect of the drug on the body.

  1. Inhibition of production of own testosterone. Occurs exclusively when the dosage is exceeded. According to the research of scientists, at the end of the steroid course with a maximum dosage of 80 mg, the level of natural testosterone drops more than half. The side effect is easily removed by the connection to the gonadotropin course.
  2. Headaches due to high blood pressure. They are removed by various drugs from pressure, for example, enalapril.
  3. Decreased appetite, abdominal pain, nausea.

COMBINATION WITH OTHER DRUGS

Oxandrolone is good mainly in solo courses, but combinations are also acceptable. Basically, it needs to be combined with powerful androgens, so such ligament to girls is extremely undesirable. The drug gives excellent results in ligaments with Primobolan, Sustanon, Testosterone.

REVIEWS ABOUT THE DRUG

The drug is very popular among athletes, especially in those sports where the weight category plays a big role. An excellent fat burning effect and a powerful increase in strength indicators is what the steroid is so loved by athletes. However, behind all these pluses follows and a rather high price, not every athlete can afford to buy it. You can buy steroids with this and other active substance in the online store of sports pharmacology “Steroids-USA”. A wide selection of products, experienced consultants and prompt delivery is what our store so nicely identifies.

Showing all 3 results