Oxymétholone (Anadrol)

Lire l'article complet

L'oxymétholone est le nom général de la catégorie des stéroïdes anabolisants, développé dans les années soixante du vingtième siècle. Initialement, ce médicament a été synthétisé et utilisé comme médicament contre l'anémie, ainsi que pour la restauration des muscles chez les patients affaiblis au cours d'une longue maladie. Par la suite, l'oxymétholone a été utilisée à la fois pour le traitement de l'ostéoporose et même pour le traitement des personnes infectées par le VIH. Cependant, les athlètes ont rapidement trouvé des propriétés positives du stéroïde et maintenant la sphère principale de son application est le sport.

CARACTÉRISTIQUES DU MEDICAMENT

Ce stéroïde est l'un des médicaments sportifs les plus puissants en principe. Alors, les athlètes parlent d'un ensemble de masse musculaire de plus de quinze kilogrammes par cours! N'est-ce pas le résultat? L'oxymétholone a une activité anabolique, trois fois supérieure à celle de la testostérone et presque trois fois inférieure à celle de l'androgène. Dans ce cas, les médicaments de ce type sont très fréquents. Jusqu'à récemment, les athlètes avaient le choix entre littéralement entre deux producteurs de Turquie et de Corée du Sud, mais maintenant, le marché des stéroïdes est incroyablement riche en oxymetomètre. Les marques les plus célèbres sont Oxidrolone, Oxiplex, Anapolon, Oxidrol et un certain nombre d'autres noms moins populaires.

Les principales propriétés positives du médicament:

  • Impressionante croissance musculaire
  • Augmenter la force et l'endurance
  • Renforcement des articulations et des ligaments
  • Une augmentation de l'effet d'autres stéroïdes, c'est-à-dire un effet de combinaison prononcé

COMMENT APPLIQUER LE MÉDICAMENT?

L'oxymétholone est produite principalement sous la forme de comprimés, bien que Farmakom Labs produit également une injection de stéroïde. La dose du médicament dépend de nombreux facteurs et, dans la plupart des cas, est déterminée individuellement. La dose quotidienne maximale sûre d'Oxymetholone est 100 mg, mais pour les débutants, il est recommandé de commencer par la moitié du volume. La durée du cours varie également en fonction du niveau de formation et des objectifs de l'athlète et peut aller de quatre à six semaines. L'augmentation du dosage ou de la durée du cours n'entraînera pas une augmentation des indicateurs, mais n'augmentera que la possibilité d'effets secondaires. À la fin du cours, il existe une thérapie post-cours obligatoire pour restaurer le niveau naturel de testostérone.

EFFET SECONDAIRE DU DROGUE

Le médicament n'a pas d'effets secondaires oestrogénés, Mais cela ne signifie pas qu'il soit complètement sûr. Un certain "pobochka" de lui survient encore, ainsi que de tout stéroïde. Cependant, dans la plupart des cas, l'impact négatif de l'anabolisant sur le corps est causé par une violation des instructions pour l'utilisation du médicament - une augmentation du dosage ou de la durée du cours d'oxymétholone. Dans certains cas, des effets secondaires peuvent survenir chez les athlètes présentant une prédisposition individuelle ou une grande sensibilité aux composants du médicament. Avant le début du cours, il est préférable de se familiariser avec les effets secondaires potentiels du stéroïde.

  1. Activité progestatif.Le médicament stimule la libération d'hormones, similaire aux œstrogènes, mais une action plus faible. Parmi les plaintes concernant les athlètes, on peut observer un gonflement, une accumulation de liquide dans le corps et une gynécomastie.
  2. Diminution du niveau de testostérone naturelle.En comparaison avec d'autres stéroïdes anabolisants, l'effet est beaucoup plus petit, mais après la fin du cours, une thérapie post-cours est encore nécessaire.
  3. Diarrhée, nausées douces, aggravation de l'appétit.Ceci s'applique principalement à la version orale du stéroïde.
  4. Redressement important- il y a une perte de masse jusqu'à un tiers des personnes recrutées. Correction de PBC contribue à minimiser cet effet.

COMBINAISON AVEC D'AUTRES MÉDICAMENTS

L'oxymétholone est très bonne en cours solo et combiné. L'effet du médicament se manifeste presque immédiatement, mais pour l'augmenter encore, vous pouvez connecter une variété de stéroïdes anabolisants. Pour augmenter la croissance musculaire, on utilise des ligaments avec Trenbolone, Primobolan ou Boldenone, avec de la testostérone ou du Stanozolol pour améliorer la résistance.

COMMENTAIRES SUR LE DROGUE

En général, les athlètes répondent bien à ce stéroïde. Oksimetalon - pas le médicament dont vous avez besoin pour commencer votre connaissance avec les anabolisants. L'application requiert une certaine expérience, puis elle est entièrement révélée. La croissance musculaire puissante, le manque d'aromatisation, la force accrue et l'endurance - c'est ce que les vétérans du sport adorent.Acheter des stéroïdesAvec cette ou une autre substance active que vous pouvez dans la boutique en ligne de pharmacologie sportive "Steroids-USA". Un large choix de médicaments, des consultants expérimentés, une livraison rapide sont nos avantages distinctifs!

4 résultats

Oxymetholone (Anadrol)

Read full story

Oxymetholone is the general name for the category of anabolic steroids, developed back in the sixties of the twentieth century. Initially, this drug was synthesized and used as a medicine for anemia, as well as for restoring muscles in patients weakened by the course of a long illness. Subsequently, Oxymetholone was used both for the treatment of osteoporosis and even for the treatment of HIV-infected people. However, athletes very quickly found positive properties of the steroid and now the main sphere of its application is sports.

FEATURES OF THE DRUG

This steroid is one of the most powerful sports drugs in principle. So, athletes talk about a set of muscle mass up to fifteen kilograms per course! Is this not the result? Oxymetholone has anabolic activity, three times that of testosterone and almost three times less than androgenic. In this case, drugs of this type are very common. Until recently, athletes had the choice of literally between a pair of producers from Turkey and South Korea, but now the market for steroids is incredibly rich in oxymetalon. The most famous brands are Oxidrolone, Oxiplex, Anapolon, Oxidrol and a number of other less popular names.

The main positive properties of the drug:

  • Impressive muscular growth
  • Increase strength and endurance
  • Strengthening of joints and ligaments
  • An increase in the effect of other steroids, that is, a pronounced combination effect

HOW TO APPLY THE DRUG?

Oxymetholone is produced mainly in the form of tablets, although Farmakom Labs also produces an injection steroid. The dosage of the drug depends on many factors and in most cases is determined individually. The maximum safe daily dose of Oxymetholone is 100 mg, but for beginners it is recommended to start with half the volume. The duration of the course also varies, depending on the level of training and goals of the athlete, and can range from four to six weeks. Increasing the dosage or duration of the course will not lead to an increase in the indicators, but only increases the possibility of side effects. At the end of the course, there is a mandatory post-course therapy to restore the natural level of testosterone.

SIDE EFFECT OF THE DRUG

The drug has no estrogenic side effects , but this does not mean that it is completely safe. A certain “pobochka” from him still occurs, as well as from any steroid. However, in most cases, the negative impact of anabolic on the body is caused by a violation of the instructions for the use of the drug – an increase in the dosage or the duration of the Oxymetholone course. In certain cases, side effects may occur in athletes with an individual predisposition or high sensitivity to the components of the drug. Before the start of the course, it is best to get acquainted with the possible side effects of the steroid.

  1. Progestogen activity. The drug stimulates the release of hormones, similar to estrogen, but a weaker action. Among the complaints of athletes can be observed swelling, fluid accumulation in the body and gynecomastia.
  2. Decreased level of natural testosterone. In comparison with other anabolic steroids, the effect is much smaller, but after the end of the course, post-course therapy is still necessary.
  3. Diarrhea, mild nausea, worsening of appetite. This applies mainly to the oral version of the steroid.
  4. Significant rollback – there is a loss of mass up to a third of the recruited. Correct PBC helps to minimize this effect.

COMBINATION WITH OTHER DRUGS

Oxymetholone is very good in both solo and combined courses. The effect of the drug manifests itself almost immediately, but to further increase it, you can connect a variety of anabolic steroids. To increase muscle growth, ligaments with Trenbolone, Primobolan or Boldenone are used, with Testosterone or Stanozolol for improving strength.

REVIEWS ABOUT THE DRUG

In general, athletes respond well about this steroid. Oksimetalon – not the drug from which you need to start your acquaintance with anabolics. Applying it requires a certain experience, and then it is fully revealed. Powerful muscle growth, lack of aromatization, increased strength and stamina – that’s what sports veterans love for it. Buy steroids with this or another active substance you can in the online store of sports pharmacology “Steroids-USA”. A wide selection of drugs, experienced consultants, prompt delivery are our distinctive advantages!

Showing all 4 results