injection de stanozolol (Winstrol dépôt)

Lire l'article complet

Efficace pour la croissance musculaire sous forme sèche, Winstrol, a une énorme popularité parmi les bodybuilders. Le médicament montre une supériorité de 3 par rapport à la testostérone par son effet anabolisant et moins par un tiers d'effet androgénique sur le corps. C'est assez commun et il n'est pas difficile à acheter, d'autant plus que le prix n'est pas très élevé.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Injection Winstrol est extrêmement fréquent pour la combustion des dépôts de graisse, pas l'addition intensive de la masse musculaire sèche de première classe, une augmentation significative des paramètres de puissance et l'élimination du excès de liquide du corps.

Principalement, Winstrol est utilisé par les athlètes pendant la phase préparatoire pour les spectacles. Un régime alimentaire précis et une formation intense renforcent l'efficacité de cet anabolisant, fournissant à l'athlète une masse musculaire de qualité et augmentant les paramètres de puissance.

Winstrol, lorsqu'il est utilisé en combinaison avec d'autres agents anabolisants, un effet androgène plus intense, en particulier, parabolan, apportera des fruits étonnants.

 Après avoir réalisé les indicateurs nécessaires lors de l'utilisation de Winstrol, ne vous inquiétez pas de revenir en arrière.

Bon conseil: Si tu as besoinAcheter des médicaments anabolisants, Alors il n'est pas nécessaire de les chercher dans les pharmacies ou de circuler dans les magasins vendant des stéroïdes. Vous ne pouvez pas quitter la maison, les acheter sur Internet, avec livraison à la porte. Des informations utiles pour tout athlète peuvent être trouvées sur notre site, il est immédiatement possible d'acheter des médicaments et leur prix sera très rentable.

EFFETS DE L'APPLICATION

L'efficacité de Winstrol dépend directement de la précision du dosage et de la durée d'utilisation. Les effets positifs les plus importants du stéroïde:

  1. La qualité et la vitesse de réduction du poids total de la graisse corporelle.
  2. Perfection de l'esthétique et de la qualité des muscles.
  3. Augmentation significative de la résistance physique.
  4. Augmentation de la vitesse des processus métaboliques.
  5. Augmenter la résistance du corps et la vitesse de sa récupération.
  6. Augmentation apparente de l'efficacité d'autres médicaments anabolisants utilisés avec Winstrol.
  7. Réduction des effets de l'aromatase.

Conseils utiles: le La renommée de Winstrol, est devenu la raison d'innombrables imitations et avant d'acheter un médicament, il faut examiner attentivement. Identifiez les fausses aides, alors qu'une véritable victoire de haute qualité dans l'huile est sujette aux précipitations, si, pendant une certaine période, elle était dans un état calme. Lors de l'examen de l'ampoule du présent Winstrol, dans sa partie inférieure à l'œil nu, il y aura un précipité blanc, en dissolvant avec secouer. Le coût de Winstrol ne peut pas être très différent de celui du marché.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Winstrol est recommandé pour les athlètes qui souhaitent obtenir le plus de soulagement et les veinés, avec une augmentation parallèle des paramètres de la force physique.

Pour commencer à utiliser Winstrol, vous avez besoin de la dose la plus faible de milligrammes 10, atteignant progressivement la durée habituelle d'une semaine.

Lors de la prise de la substance sous la forme d'injection, il n'est pas conseillé de dépasser le dosage plus que les milligrammes 50 et ne dépasse pas la durée de consommation pendant plus de sept semaines.

Lors de l'utilisation de Winstrol sous forme orale, la dose quotidienne est 30 milligrammes, ne dépassant pas la durée d'absorption de plus de cinq semaines.

La différence la plus importante entre Winstrol et de nombreuses substances anaboliques est que son principe actif se dissout dans l'huile. Cette méthode rend les injections les plus efficaces. Néanmoins, la vitesse d'action raccourcit le temps d'activité et Winstrol Depot, il faut injecter deux fois par jour.

L'effet optimal est donné par l'utilisation du médicament sous forme injectable, de plus, cette méthode est la moins toxique pour le foie. Quelques jours après la fin de la consommation de vinstrol, vous devez faire un traitement réparateur.

Pour obtenir le résultat optimal, vous devez utiliser une alimentation sportive spéciale avec une prise de vitamines complexe.

EFFETS SECONDAIRES

Winstrol, ainsi que d'autres préparations d'exposition aux stéroïdes avec une posologie erronée et une augmentation au cours de l'utilisation, peuvent entraîner des conséquences négatives pour le corps de l'athlète. Les effets secondaires les plus évidents peuvent être:

  • Sensation de douleur dans les articulations;
  • Risque accru de blessures aux ligaments en raison de leur affaiblissement;
  • Changements importants dans la tension artérielle;
  • Augmenter la quantité de cholestérol dans le corps;
  • Présence de risque de maladies cardiovasculaires;
  • La manifestation de l'acné;
  • Diminution de la synthèse de la propre testostérone;
  • La calvitie dans la tête et l'augmentation de la croissance des cheveux sur le corps;

Il est également nécessaire de noter des sensations douloureuses comparativement fortes pendant l'injection.

AVIS

Le nombre écrasant d'athlètes utilisant Winstrol a signalé des caractéristiques positives. En multipliant l'endurance et la force, un stéroïde ne donne pas un gain de poids significatif, ce qui permet à l'athlète de rester dans sa propre classe de poids. Le médicament est parfaitement combiné avec d'autres préparations de nature stéroïde et donne d'excellents résultats. Prix ​​relativement tolérant, vous permet d'acheter le médicament sans endommager le budget. Les examens négatifs sont associés à une douleur relativement perceptible pendant l'injection.

Voir tous les résultats

Stanozolol injection (Winstrol depot)

Read full story

Effective for muscular growth in dry form, Winstrol, has an enormous popularity among bodybuilders. The drug shows a 3-fold superiority in comparison with testosterone by its anabolic effect and less by one third androgenic effect on the body. It is quite common and it is not difficult to buy, especially since the price is not very high.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

 Injection Winstrol is extremely common for burning fat deposits, not intensive addition of first-class dry muscle mass, significant increase in power parameters and removal of excess fluid from the body.

 Mainly, Winstrol is used by athletes during the preparatory stage for performances. Accurately selected diet and intense training strengthen the effectiveness of this anabolic, providing the athlete with quality muscle mass and increase in power parameters.

 Winstrol, when used in combination with other anabolic agents, a more intense androgenic effect, in particular, parabolan, will bring staggering fruit.

 Having achieved the necessary indicators when using Winstrol, do not worry about rolling back.

Good advice:  If you need buy anabolic drugs, then there is no need to look for them in pharmacies or to run around the shops selling steroids. You can not leave the house, buy them on the Internet, with delivery to the door. Useful information for any athlete can be found on our website, it is immediately possible to buy drugs and their price will be quite profitable.

EFFECTS FROM APPLICATION

 The effectiveness of Winstrol, directly depends on the accuracy of dosage and the duration of use. The most important positive effects of the steroid:

  1. The quality and speed of reducing the total weight of body fat.
  2. Perfection of aesthetics and quality of muscles.
  3. Significant increase in physical strength.
  4. Increase in the speed of metabolic processes.
  5. Increase the resistance of the body and the speed of its recovery.
  6. Apparent increase in the effectiveness of other anabolic drugs used together with Winstrol.
  7. Reducing the effects of aromatase.

Useful advice: The  fame of Winstrol, became the reason for countless imitations and before buying a drug, it must be carefully examined. Identify the fake helps, then that a genuine high-quality winstroke in oil is prone to precipitation, if during some period it was in a calm state. When examining the ampoule of the present Winstrol, in its lower part with the naked eye there will be a white precipitate, dissolving with shaking. The cost of Winstrol can not be very different from the market one.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

 Winstrol is recommended for athletes who want to get the most relief and venous, with a parallel increase in the parameters of physical strength.

 To start using Winstrol you need with the lowest dosage of 10 milligrams, gradually reaching the usual one for a week.

 When taking the substance in the injection form, it is not advisable to exceed the dosage more than 50 milligrams and not exceed the duration of consumption for more than seven weeks.

 When using Winstrol in oral form, the daily dose is 30 milligrams, not exceeding the duration of intake more than five weeks.

The most important difference between Winstrol and many anabolic substances is that its active ingredient dissolves in oil. This method makes injections the most effective. Nevertheless, the action speed shortens the activity time and Winstrol Depot, it is necessary to inject twice daily.

 The optimal effect is given by the use of the drug in the injectable form, moreover, this method is the least toxic for the liver. A few days after the end of consuming vinstrol, you need to do restorative therapy.

To obtain the optimal result, you need to use a special sports nutrition with a complex intake of vitamins.

SIDE EFFECTS

  Winstrol, as well as other preparations of steroid exposure with erroneous dosage and increase in the course of use, can lead to negative consequences for the athlete’s body. The most obvious side effects can be:

  • Feeling of pain in the joints;
  • Increased risk of injury to ligaments due to their weakening;
  • Significant changes in blood pressure;
  • Increasing the amount of cholesterol in the body;
  • Occurrence of risk of cardiovascular diseases;
  • The manifestation of acne;
  • Decreased synthesis of own testosterone;
  • Baldness in the head and increased hair growth on the body;

 Also it is necessary to notice comparatively strong painful sensations during the injection.

REVIEWS

  The overwhelming number of athletes using Winstrol reported positive characteristics. By multiplying endurance and strength, a steroid does not give a significant weight gain, which allows the athlete to remain in his own weight class. The drug is excellently combined with other preparations of a steroid nature and gives excellent results. Relatively tolerant price, allows you to buy the drug without causing damage to the budget. Negative reviews are associated with a relatively noticeable pain during the injection.

Showing all 4 results