Stanozolol orale (Winstrol)

Lire l'article complet

Un moyen relativement fréquent d'effet stéroïdien sur le corps. Ce médicament a commencé à être produit au milieu du 20ème siècle, sous le nom de Winstrol. Possède un large éventail d'utilisations dans de nombreux sports et a été trouvée dans les tests de dopage chez de nombreux athlètes de renom.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Ce médicament est produit à la fois sous forme de comprimés et sous forme d'une suspension aqueuse pour injections. L'utilisation intramusculaire du stanozolol est préférable, car son efficacité est 1.5 fois supérieure. Les paramètres anabolisants du stanozolol sont deux fois plus élevés que la testostérone, et sa réponse androgénique à un tiers est moins prononcée.

En utilisant l'athlète de drogue, il est possible d'obtenir rapidement et qualitativement un soulagement musculaire, ce qui ne prend pas particulièrement de poids. Ceci est particulièrement nécessaire pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans une catégorie de poids plus élevé.

Le stanozolol ne se décompose pas dans le foie, mais reste néanmoins toxique.

Le médicament est immédiatement absorbé dans le sang, mais agit relativement brièvement, à propos des heures 8. Quelque temps après l'injection, l'athlète acquiert une charge de fraîcheur et, dans un degré absolu, éprouve toute la force du stéroïde.

La drogue est très populaire chez les sportifs en raison de son petit effet androgène.

Conseil utile:À l'étape actuelle de la pharmacie, il y a rarement une chanceAcheter des stéroïdes, En particulier comme le stanozolol. Néanmoins, il existe une possibilité sans ordonnance, d'acheter des anabolisants sur Internet, en s'appuyant sur le fait que son prix est totalement tolérable, avec livraison au point choisi. Utile pour toute information sur les athlètes et le catalogue des produits vendus se trouve sur notre site.

EFFETS DE L'APPLICATION

Représentant un agent anabolisant puissant et rapide, le stanozolol montre ses effets presque instantanément. Particulièrement caractéristique de ce stéroïde, les effets positifs suivants sur le corps:

  • Excellent dessin du relief des muscles.
  • Réduction significative de la graisse corporelle.
  • Le résultat de séchage est augmenté plusieurs fois.
  • Une augmentation importante de l'appétit.
  • Le taux d'élimination de l'excès d'eau.
  • Augmentation des paramètres de puissance.

Augmentation rapide de l'endurance et rapidité de récupération après une formation intense.
Le stanozolol réduit effectivement le contenu de la globuline, qui lie les cellules sexuelles. C'est en raison de cette combinaison de stanozolol avec d'autres agents anabolisants, vous pouvez considérablement améliorer leur effet.

Conseil utile:Compte tenu de la grande popularité du médicament présentée, et compte tenu de ses résultats les plus importants, les méthodes correctes d'établissement lors des tests de dopage ont été développées. À l'heure actuelle, dans toutes les compétitions d'un niveau solide, les laboratoires sont tenus de traiter avec la plus grande rigueur la détection du stanozolol. Pour cette raison, en utilisant stanozolol, vous devez savoir avec certitude d'attendre les tests de dopage, de sorte que le prix du résultat n'est pas trop grand.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Stanozolol lorsqu'il est utilisé à des fins sportives nécessite une dose stricte. Le médicament dans les piqûres, n'utilise pas plus que 50 milligrammes de fois quelques jours. Pour une destruction plus rapide des dépôts graisseux, les athlètes individuels augmentent la norme aux milligrammes 100 et produisent des injections quotidiennes de stanozolol. Avec une telle dose accrue, il n'est pas permis de faire une durée de cours de plus de deux semaines, car il est possible d'acquérir des lésions hépatiques très graves.

Le médicament en comprimés est choisi pour être utilisé principalement par les athlètes. Pour eux, le taux est réduit et suppose des milligrammes 5 d'apport quotidien. Non prédisposé à la masculinisation, les femmes seront en mesure d'augmenter la norme aux milligrammes 10.

Le produit des injections dans le groupe de muscles choisi est relativement populaire, ce qui, selon les histoires d'athlètes individuels, renforce ce muscle. Dans les comprimés, le médicament est utilisé dans une dose de 20 à 30 mg par jour. Il convient de noter ici que les injections du médicament causent des douleurs très sensibles et ne sont pas conseillés de les produire dans la même zone.

Dans un cours où plusieurs médicaments contenant des stéroïdes sont combinés, en mélangeant une seringue, ce médicament et une substance anabolique à base d'huiles sont interdites.

EFFETS SECONDAIRES

Presque identique à d'autres substances d'effet anabolisant. Pour réduire la possibilité de résultats négatifs pour le corps devrait respecter strictement la norme et la durée du cours. Cependant, malgré toutes les mesures de précaution, il peut y avoir des effets négatifs tels que:

  1. Des fluctuations importantes de la tension artérielle;
  2. Manifestation de l'acné;
  3. Augmentation du cholestérol;
  4. Signes d'athérosclérose;
  5. Douleur dans les os;
  6. Dommage au foie.

En plus de ce qui précède, les athlètes peuvent contenir une fonction ovarienne et un trouble du cycle menstruel.

Il est interdit d'utiliser Stanozolol avec une susceptibilité particulière à certains composants, le cancer et les maladies cardiovasculaires, la prostatite, l'insuffisance hépatique et rénale.

AVIS

En montrant les modifications rapides et visibles du stanozolol, il jouit de la popularité gagnée par de nombreux athlètes axés sur le pouvoir. Détruisant efficacement les fibres grasses, les anabolisants expriment clairement la texture de la musculature. Encore une fois, il faut garder à l'esprit que les prix du stanozolol sont tolérables et ne posent aucun problème. En adhérant à la norme et en suivant le régime établi, l'athlète obtiendra le moins de résultats négatifs et le résultat le plus souhaité.

4 résultats

Stanozolol oral (Winstrol)

Read full story

A relatively common means of steroid effect on the body. This drug began to be produced in the middle of the 20th century, under the name Winstrol. Has a wide range of uses in many sports and was found in doping tests among many renowned athletes.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

This drug is produced both in tablets and in the form of an aqueous suspension for injections. Intramuscular use of stanozolol is preferable, because its effectiveness is 1.5 times higher. Stanozolol anabolic parameters are twice as high as testosterone, and its androgenic response to a third is less pronounced.

Using the drug athlete, gets the chance to quickly and qualitatively work out muscular relief, not particularly significantly gaining weight. This is especially necessary for those who do not want to find themselves in a higher weight category.

Stanozolol does not decompose in the liver, but nevertheless remains toxic towards it.

The drug is immediately absorbed into the blood, but acts relatively briefly, about 8 hours. Some time after the injection, the athlete acquires a charge of freshness, and in an absolute degree experiences all the strength of the steroid.

The drug is very popular among athletes because of its small androgenic effect.

Useful advice: At the present stage in the pharmacy, there is rarely a chance to buy steroids, especially such as stanozolol. Nevertheless, there is a possibility without a prescription, to buy any anabolic on the Internet, relying on the fact that its price is completely tolerable, with delivery to the chosen point. Useful for any athlete information and catalog of products sold can be found on our website.

EFFECTS FROM APPLICATION

Representing a powerful and rapid anabolic agent, stanozolol shows its effects almost instantly. Especially characteristic for this steroid, the following positive effects on the body:

  • Excellent drawing of the relief of muscles.
  • Significant reduction in body fat.
  • The drying result is increased several times.
  • An important increase in appetite.
  • The rate of removal of excess water.
  • Increase of power parameters.

Brisk increase in endurance and speed of recovery after intense training.
Stanozolol effectively reduces the content of globulin, which binds the sex cells. It is because of this combining stanozolol with other anabolic agents, you can significantly enhance their effect.

Useful advice: Given the great popularity of the drug presented, and considering its most important results, the correct ways of its establishment during doping testing were developed. At the moment, in any competitions of a solid level, laboratories are required to treat with the greatest rigor the detection of stanozolol. Because of this, using stanozolol, you need to know for sure about waiting for doping testing, so that the price of the result is not too big.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

Stanozolol when used for sporting purposes requires a strict dosage. The drug in pricks, use not more than 50 milligrams of times a couple of days. For faster destruction of fatty deposits, individual athletes raise the norm to 100 milligrams and produce everyday injections of stanozolol. With such an increased dosage, it is not permissible to do a course duration of more than two weeks, since it is possible to acquire very serious liver damage.

The drug in tablets is chosen for use mainly by athletes. For them, the rate is reduced and assumes 5 milligrams of daily intake. Not predisposed to masculinization, women will be able to raise the norm to 10 milligrams.

The product of injections in the chosen group of muscles is comparatively popular, which, according to the stories of individual athletes, strengthens this muscle. In tablets, the drug is used in a dosage of 20 to 30 mg per day. It should be noted here that injections of the drug cause very sensitive pain and are not advised to produce them in the same area.

In a course when several steroid drugs are combined, mixing in a syringe this drug and an anabolic substance based on oils is prohibited.

SIDE EFFECTS

Almost identical with other substances of anabolic effect. To reduce the possibility of negative results for the body should strictly adhere to the norm and duration of the course. However, despite following all precautionary measures, there may appear such negative effects as:

  1. Significant fluctuations in blood pressure;
  2. Manifestation of acne;
  3. Increased cholesterol;
  4. Signs of atherosclerosis;
  5. Pain in the bones;
  6. Damage to the liver.

Along with the above, athletes may contain ovarian function and menstrual cycle disorder.

It is forbidden to use Stanozolol with particular susceptibility to certain components, cancer and cardiovascular diseases, prostatitis, hepatic and renal insufficiency.

REVIEWS

Showing the quick and visible modifications of stanozolol, it enjoys the popularity earned by many power-oriented athletes. Effectively destroying fatty fibers, the anabolic expresses clearly the texture of the musculature. Again, it must be borne in mind that the prices for stanozolol are tolerable and it does not pose any problems. Adhering to the norm and following the established diet, the athlete will get the least amount of negative results and the most desired result.

Showing all 4 results