Sustanon 250 (mix testostérone)

Lire l'article complet

Sustanon, qui est populaire dans le marché des stéroïdes, se compose de quatre variétés de composés d'ester de testostérone. Concentré toutes les qualités positives, ses substances constitutives, la drogue bénéficie d'une demande particulière chez les athlètes.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Compte tenu de l'efficacité des composants constitutifs, la préparation comporte une masse de caractéristiques positives qui seront utiles tant pour les débutants que pour les athlètes expérimentés. Découvrant leurs propriétés ainsi que la poupée nidée, les éthers inclus dans le travail de préparation s'engagent l'un après l'autre en combinant la vitesse avec la durée d'action sur le corps. Sustanon commence à agir un jour après l'utilisation et reste actif pour environ 3 semaines.

Action des stéroïdes saturés, accompagnée d'un fort effet androgène. Sustanon a un fort effet sur l'augmentation de la force physique et de la masse musculaire. Le médicament n'est pas susceptible d'une forte aromatisation et n'accumule pas de liquide excessif dans le corps.

L'organisme ne forme pas d'attachement au sustanoon et, par conséquent, produit des cours à l'avenir, le résultat de son utilisation ne sera pas différent de l'utilisation d'origine.

Astuce utile:Afin de ne pas perdre de temps à chercher des médicaments anabolisants dans la pharmacie, il est possible de sélectionner et d'acheter le stéroïde nécessaire avec livraison sans ordonnance et sans prépaiement sur Internet. Les informations nécessaires à ce sujet peuvent être consultées sur notre site.

Effets de l'application

Une caractéristique distinctive de la drogue, dans la polyvalence de l'effet sur le corps. En obtenant des effets d'un certain des esters qui forment la substance, l'organisme produit un saut qualitatif dans son propre développement. Les effets positifs les plus importants, à partir de l'utilisation du médicament, seront:

  1. Augmentation significative de la masse musculaire.
  2. Une augmentation significative des paramètres de puissance de l'athlète.
  3. Augmentation de l'endurance.
  4. Augmentation du contenu des globules rouges.
  5. L'inhibition du processus de catabolisme.
  6. Augmentation de l'activité sexuelle pendant le cours.
  7. Une augmentation marquée de l'appétit.

En plus de ces effets, les caractéristiques de la densité minérale osseuse augmentent. Pendant la période où l'utilisation est utilisée, le désir sexuel augmente. La qualité du sang s'améliore significativement: la teneur en hémoglobine augmente, le nombre de lipoprotéines diminue.

Bon conseil:Avant toiacheter des stéroïdes, Vous devez étudier attentivement ses caractéristiques et ses prix. L'organon de l'entreprise est le seul à publier officiellement la mg de 250. Néanmoins, sur le marché des médicaments anabolisants en Russie et à Moscou, en particulier, il y a beaucoup de drogues avec le même nom, mais le prix diffère. En dépit du fait qu'ils peuvent avoir une qualité suffisante, s'ils préfèrent, ils devront être particulièrement prudents.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Sustanon a un fort effet sur le corps, suggère un rationnement strict pendant l'utilisation pendant le cours. La dose du médicament utilisé doit correspondre à l'expérience de l'athlète et à ses caractéristiques personnelles.

Commencer à prendre sustanon est le meilleur des milligrammes 250 et vous pouvez atteindre les milligrammes 1000. La normalisation moyenne concerne les milligrammes 500 par semaine. Le meilleur moyen, offrant le plus grand bénéfice et le moins de résultats négatifs - 3 mois.

Si l'athlète a peu d'impact sur le subsanon, il est possible de la combiner avec d'autres stéroïdes, pour obtenir des résultats plus significatifs.

Par exemple, pour augmenter significativement la masse musculaire, la sustanone est prise avec deca durabolin ou dianabol. Afin d'améliorer les paramètres de qualité de la masse musculaire, le développement du relief et la sécrétion veineuse, une combinaison avec parabolan ou primobolan est préférée.

EFFETS SECONDAIRES

Avoir le caractère androgène manifeste, sustanon, lorsqu'il est consommé apporte les réactions négatives inhérentes. Pour la préparation, sont caractéristiques:

  • Précipitation de l'acné;
  • Retention d'excès de liquide;
  • Contenu de la production naturelle de testostérone;
  • Augmentation de la nervosité et de l'agression;
  • Apparition de signes de gynécomastie;
  • Un trouble du foie;
  • Apparence inutile de cheveux sur le corps avec perte de cheveux sur la tête;
  • Apparition possible d'une atrophie testiculaire.

Avec ces réactions, avec la mauvaise communication des injections, lieu de leur introduction, il est probable que la formation des phoques.

Avec la bonne dose et après la durée correcte du cours de l'utilisation anabolique, la possibilité d'effets négatifs est minimale. Néanmoins, après la fin du cours, il est conseillé d'effectuer une thérapie réparatrice. Produite au bon moment, l'utilisation de médicaments anti-oestrogènes, peut normaliser l'origine hormonale du corps.

Il est interdit d'utiliser sustanon dans le cas d'une oncologie de la glande thoracique ou prostatique, d'une susceptibilité accrue aux composants, de la puberté des jeunes hommes, des troubles chroniques du système cardiovasculaire, des maladies du foie, du diabète sucré.

AVIS

Les athlètes qui ont terminé le suivi de la prise de médicament observent, visibles à l'œil nu, des réactions positives du corps. Un volume accru de masse de masse musculaire et de caractéristiques de puissance est acquis. Certains athlètes sont évités d'utiliser sustanon juste en raison de son fort effet sur le corps. Les réponses négatives sont principalement associées à la manifestation des phoques dans la zone du produit, qui disparaissent néanmoins après un court laps de temps après l'achèvement du cours et, en règle générale, apparaissent avec une mauvaise utilisation de la substance. En outre, les athlètes individuels sont mécontents de l'augmentation des dépôts de graisse.

Au total, laPrix ​​de la testostéroneEt Sustanon est d'une qualité et ne diffère pas beaucoup de l'achat de chaque éther séparément.

6 résultats

Sustanon 250 (Testosterone mix)

Read full story

Sustanon, which is popular in the steroid market, is made up of four varieties of testosterone ester compounds. Concentrated all the positive qualities, its constituent substances, the drug enjoys special demand among athletes.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

Taking into account the effectiveness of the constituent components, the preparation has a mass of positive characteristics that will be useful for both beginners and experienced athletes. Discovering their properties as well as the nesting doll, the ethers included in the preparation work one after another, combining the speed with the duration of action on the body. Sustanon starts to act one day after use and remains active for about 3 weeks.

Saturated steroid action, accompanied by a strong androgenic effect. Sustanon has a strong effect on increasing physical strength and muscle mass. The drug is not susceptible to high aromatization and does not accumulate excessive fluid in the body.

The organism does not form attachment to the sustanoon, and, consequently, producing courses in the future, the result of its use will not differ from the original use.

Helpful tip:  In order not to waste time searching for anabolic drugs in the pharmacy, it is possible to select and purchase the necessary steroid with delivery without prescriptions and without prepayment on the Internet. The necessary information about this can be found on our website.

Effects from application

A distinctive feature of the drug, in the versatility of the effect on the body. Acquiring effects from a certain of the esters that make up the sustanon, the organism produces a qualitative leap in its own development. The most important positive effects, from the use of the drug, will be:

  1. Significant increase in muscle mass.
  2. A significant increase in the power parameters of the athlete.
  3. Increased stamina.
  4. Increase in the content of red blood cells.
  5. The inhibition of the catabolism process.
  6. Increased sexual activity during the course.
  7. A marked increase in appetite.

In addition to these effects, the characteristics of bone mineral density increase. During the period when sustanon is used, sexual desire increases. The quality of blood significantly improves: the hemoglobin content increases, the number of lipo – proteins decreases.

Good advice:  Before you buy steroids, you need to carefully study its characteristics and prices. The company organon is the only one that officially releases sustanon 250 mg. Nevertheless, in the market of anabolic drugs in Russia and in Moscow, specifically, there are a lot of drugs with the same name, but the price differs. Despite the fact that they can have sufficient quality, if they prefer, they will have to be especially careful.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

Sustanon having a strong effect on the body, suggests a strict rationing during use during the course. The dosage of the drug used must correspond to the experience of the athlete and his personal characteristics.

Starting to take sustanon is best from 250 milligrams and you can reach 1000 milligrams. The average normalization is about 500 milligrams per week. The best course, delivering the greatest benefit and the least amount of negative results – 3 months.

If the athlete has little impact of sustanon, there is the possibility of combining it with other steroids, to achieve more significant results.

For example, in order to significantly increase the muscle mass, sustanone is taken with deca durabolin or dianabol.  In order to improve the quality parameters of muscle mass, development of relief and venous secretion, a combination with parabolan or primobolan is preferred.

SIDE EFFECTS

 Having the manifested androgenic character, sustanon, when consumed brings the inherent negative reactions. For the preparation, are characteristic:

  • Precipitation of acne;
  • Retention of excess fluid;
  • Containment of the natural production of testosterone;
  • Increased nervousness and aggression;
  • Appearance of signs of gynecomastia;
  • A disorder of the liver;
  • Unnecessary appearance of hair on the body with hair loss on the head;
  • Possible appearance of testicular atrophy.

Along with these reactions, with the mispronunciation of injections, the place of their introduction, it is likely the formation of seals.

With the right dosage and following the correct duration of the course of anabolic use, the possibility of negative effects is minimal. Nevertheless, after the end of the course, it is advisable to carry out restorative therapy. Produced at the right time, the use of antiestrogenic drugs, can normalize the hormonal background of the body.

It is forbidden to use sustanon in case of an oncology of the thoracic or prostatic gland, increased susceptibility to the components, about the puberty of young men, chronic disorders of the cardiovascular system, liver diseases, diabetes mellitus.

REVIEWS

Athletes who have completed the course of taking the drug observe, visible to the naked eye, positive reactions of the body. An increased volume of musculature mass and power characteristics is acquired. Some athletes are shunned to use sustanon just because of its strong effect on the body. Negative responses are mainly associated with the manifestation of seals in the area of ​​the product, which nevertheless disappear after a short time after the completion of the course and as a rule appear with misuse of sustanone. Also, individual athletes are unhappy with the increase in fatty deposits.

In total, the price of Testosterone and Sustanon is of a quality and does not differ much from the purchase of each ether separately.

Showing all 6 results