La testostérone cypionate

Lire l'article complet

Une occurrence récente chez les agents anabolisants, a déterminé la forte popularité du cypionate. Mais ayant un effet de base à bien des égards similaire à l'énanthate, relativement bien recherché et offert à un prix abordable, le cypionate de testostérone a tout le potentiel d'une croissance rapide de la reconnaissance. La popularité du médicament donné est plus élevée en Amérique, où il n'est pas difficile Acheter Tesosterone.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Le Cypionate comme test de testostérone de l'exposition la plus prolongée, a une demi-vie de semaines 2, respectivement, pour produire des injections assez une fois par semaine. Le cypionate stimule une augmentation de la masse musculaire et une augmentation des paramètres de résistance, mais elle subit une aromatisation intensive, conservant ainsi un excès de liquide dans le corps. Cela n'a pas fait appel aux culturistes non plus, car il réduit l'apparence esthétique de la musculature, ou les représentants des espèces de pouvoir, car cela peut augmenter la catégorie de poids existante. Parallèlement, la période de détection pour le test de dopage est d'environ six mois, ce qui oblige à terminer son utilisation avant le début des discours.

Fonctionnant dans le corps d'un athlète tout comme la testostérone naturelle, le cypionate force l'azote à rester dans les muscles pendant plus longtemps, ce qui génère leur augmentation en raison du taux de croissance de la synthèse des protéines.

Au cours de l'utilisation du cypionate, il y a une augmentation significative de la masse musculaire, mais la modification de la testostérone dans les œstrogènes contribue au fait qu'un tiers de la masse totale acquise est principalement un liquide qui disparaît facilement après l'achèvement du stéroïde .

L'effet positif de l'anabolisant peut être reconnu, la probabilité de changer l'énanthate, lorsque le corps de l'athlète s'arrête déjà pour recevoir les effets nécessaires de son utilisation. Cela se produit lorsque les récepteurs anabolisants sont utilisés et, par la suite, la réaction à l'énanthate sera absente, donc vous devrez acheter et utiliser le cypionate.

EFFETS DE L'APPLICATION

Comme tous les autres esters de testostérone, le cypionate, il présente des effets positifs lorsque l'athlète entre dans le corps. Les plus manifestes sont:

  1. Augmenter les atouts de l'athlète.
  2. L'attrait sexuel augmente.
  3. Il existe un ensemble régulier de masse musculaire.
  4. Augmente la concentration d'érythrocytes dans le sang, qui sature la musculature avec de l'oxygène.
  5. Augmentation de l'endurance, vous permettant de rendre la formation plus tendue et efficace.
  6. Avec l'aide de la rétention d'azote, la synthèse des protéines est améliorée.
  7. Le taux de métabolisme du phosphore augmente.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Le cypionate de testostérone a un long délai, il n'est donc pas conseillé d'administrer une dose supérieure à 500 milligrammes par semaine avec une injection unique. Cette quantité de stéroïde sera suffisante pour maintenir la concentration maximale de l'ingrédient actif.

Peut-être l'utilisation du cypionate en combinaison avec d'autres moyens anabolisants qui augmentera l'efficacité des transformations positives dans le corps de l'athlète. Un bon résultat est son utilisation avec des esters doux de testostérone.

Lors de l'utilisation du cours, ce moyen stéroïde devra bloquer l'effet des œstrogènes, qui bénéficieront de l'utilisation du tamoxifène après l'achèvement du cours et de la proviron pendant son administration.

Avec une durée de cours d'un mois, l'utilisation de gonadotrophines sera nécessaire chaque semaine pour l'ensemble du cours.

Conseils utiles:Si vous décidez deacheter des stéroïdesDe la plus haute qualité, vous pouvez le faire non seulement à Moscou, il est préférable d'utiliser Internet et de commander des anabolisants, parfois même mieux que dans la pharmacie, avec livraison.

D'autres informations détaillées peuvent être consultées sur le site Web de Farm Shop, et tout médicament peut être acheté ici, et le prix l'étonnera agréablement.

EFFETS SECONDAIRES

Une augmentation du niveau d'aromatisation favorise l'apparition de conséquences négatives après la consommation du cypionate. Pour un stéroïde, il existe des effets négatifs tels que:

  • Augmentation de la capacité de gonflement;
  • Une possibilité significative de gynécomastie, manifestée par l'augmentation et la croissance de la densité mammaire;
  • Réduction de la production naturelle de testostérone par le corps de l'athlète;
  • Manifestation de l'acné;
  • Augmentation du délai de liquide inutile dans le corps;
  • Explosifs d'agression non motivée;
  • Changements dans la tension artérielle;
  • Augmentation de l'activité des glandes sébacées.

Afin d'éliminer les conséquences négatives, il faut nécessairement subir une rééducation pour le corps, par l'utilisation d'anti-stérérogènes et de substances qui bloquent l'aromatase.

AVIS

Tout en exprimant leurs opinions sur le cypionate, les athlètes remarquent une augmentation de la qualité de la masse musculaire, mais la possibilité de retrait est significative. La question la plus importante dans l'utilisation de ces athlètes anabolisants considère une augmentation de l'accumulation de fluide inutile dans le corps. Les athlètes professionnels utilisent le cypionate de testostérone avec une variété de combinaisons, ce qui leur permet de conquérir leurs objectifs assignés avant le cours. Ils recommandent également que, pour acheter un médicament de haute qualité, il soit bon d'acheter des produits anabolisants de sociétés européennes, même si leur prix est légèrement supérieur.

4 résultats

Testosterone cypionate

Read full story

A recent occurrence among anabolic agents, determined not strong popularity of cypionate. But having a basic effect in many respects similar to enanthate, which is relatively well in demand and offered at an affordable price, testosterone cypionate has all the potential for rapid growth in recognition. The popularity of the given drug is highest in America, where it is not difficult buy Tesosterone.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

Cypionate as a testosterone test of the most prolonged exposure, has a half-life of 2 weeks, respectively, to produce injections enough once a week. Cypionate stimulates an increase in muscle mass and an increase in strength parameters, but it undergoes intensive aromatization, thus retaining excess fluid in the body. This did not appeal to bodybuilders either, as it lowers the aesthetic appearance of the musculature, or the representatives of the power species, because it can increase the existing weight category. Along with this, the detection period for doping testing is approximately six months, which makes it necessary to finish its use in advance of the start of the speeches.

Functioning in the body of an athlete just like natural testosterone, cypionate forces nitrogen to remain in the muscles for a longer time, which generates their increase due to the growth rate of protein synthesis.

During the course of the use of cypionate, there is a significant increase in muscle mass, however, modifying testosterone in estrogen contributes to the fact that one-third of the total mass acquired is mainly a liquid that easily disappears after the completion of the steroid.

The positive effect of anabolic can be recognized, the probability of changing enanthate, when the athlete’s body is already stopping to receive the necessary effects from its use. This happens when the anabolic receptors are used and subsequently the reaction to enanthate will be absent, so you will have to buy and use cypionate.

EFFECTS FROM APPLICATION

Like every other testosterone ester, cypionate, it shows positive effects when the athlete enters the body. The most manifest of them are:

  1. Increase the athlete’s strengths.
  2. Sexual attraction increases.
  3. There is a steady set of muscle mass.
  4. Increases the concentration of erythrocytes in the blood, which saturates the musculature with oxygen.
  5. Increased stamina, allowing you to make training more tense and effective.
  6. With the help of nitrogen retention, protein synthesis is enhanced.
  7. The rate of phosphorus metabolism is increasing.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

Testosterone cypionate has a long lead time, so it is not advisable to administer a dose exceeding 500 milligrams per week with a single injection. This amount of steroid will be sufficient to maintain the maximum concentration of the active ingredient.

Perhaps the use of cypionate in combination with other anabolic means that will increase the effectiveness of positive transformations in the body of the athlete.  A good result is its use with mild esters of testosterone.

When using the course, this steroid means will need to block the effect of estrogens, which will benefit from the use of tamoxifen following the completion of the course and proviron during its administration.

With a course duration of over a month, gonadotropin use will be required every week for the entire course.

Helpful advice:  If you decide to buy steroids highest quality, you can do it not only in Moscow, it is preferable to use the Internet and order anabolics, sometimes even better than in the pharmacy, with delivery.

Other detailed information can be viewed on the Farm Shop website, and any drug can be purchased here, and the price will pleasantly surprise him.

SIDE EFFECTS

Increased level of aromatization promotes the appearance of negative consequences after the cypionate has been consumed. For a steroid, there are such negative effects as:

  • Increased swelling capacity;
  • A significant possibility of gynecomastia, manifested in the increase and growth of nipple density;
  • Lowering the natural production of testosterone by the athlete’s body;
  • Manifestation of acne;
  • Increased delay of unnecessary fluid in the body;
  • Outbursts of unmotivated aggression;
  • Changes in blood pressure;
  • Increased activity of the sebaceous glands.

In order to eliminate the negative consequences, one must necessarily undergo rehabilitation for the body, through the use of antiestrogens and substances that block aromatase.

REVIEWS

While voicing their opinions about cypionate, athletes notice an increase in the quality of muscle mass, nevertheless, the possibility of pullback is significant. The most important question in the use of this anabolic athletes consider increased accumulation of useless fluid in the body. Professional athletes use testosterone cypionate with a variety of combinations, which allows them to conquer their assigned goals before the course. They also recommend that to purchase a high-quality drug, it is good to buy anabolic products from European companies, despite the fact that their price is slightly higher.

Showing all 4 results