La testostérone

Lire l'article complet

L'un des agents anabolisants les plus populaires, l'énanthate de testostérone, est un ester de testostérone produite artificiellement. Il s'agit principalement d'augmenter le volume des muscles, ce qui est très excellent et, en outre, a une longue durée d'action de la composante principale.

DESCRIPTION DE LA PRÉPARATION ET SON EFFET

Le test stéroïde est la testostérone sur la base de l'ester d'énanthate, dilué dans une huile spécialement conçue. L'énanthate a été synthétisé avec une résorption délibérément lente dans le sang. Une action vigoureuse sur le corps se produit après un certain temps après l'injection et a un effet stable pendant environ une semaine, après quoi le contenu du composant actif dans le sang devient plus petit. L'énanthate peut être utilisé à des fins médicales, en tant que médicament, afin de corriger la pénurie congénitale de testostérone.

L'énanthate a des caractéristiques anabolisantes bien manifestées, augmente la vitesse de synthèse des protéines et une foule d'autres propriétés positives. Comme d'autres variantes de la testostérone, l'énanthate réveille chez les athlètes une augmentation de la teneur en hormone de croissance et un facteur de croissance immuno-similaire. Au cours de son utilisation, le nombre de récepteurs d'androgènes au niveau cellulaire augmente. L'énanthate sous l'influence de l'aromatase est réformé dans l'estradiol et la dihydrotestostérone, qui ont un effet négatif sur la peau et la prostate. La modification de l'énanthate dans les œstrogènes, favorise la manifestation des effets négatifs sur le corps.

La plus grande qualité positive de l'énanthate est l'addition animée de la masse musculaire. Cependant, lors de la répétition du cours de la consommation de drogues, l'efficacité de son utilisation ne diminue pas. Le temps de retirer l'ingrédient actif du corps est d'environ une semaine, ce qui contribue non pas à la production fréquente d'injections.

EFFETS DE L'APPLICATION

Enanthate exprime un effet intense sur la formation de l'organisme de l'athlète, en prenant en compte qu'il est possible de noter quelques nuances de modifications qualitatives:

  1. Un ensemble énergétique de volume musculaire.
  2. Augmenter les paramètres de la résistance physique.
  3. Effets favorables sur les articulations.
  4. Élimination de la douleur dans la colonne vertébrale.
  5. Stimulation des actions réparatrices, le corps est plus facile à supporter une formation intense et difficile.
  6. Augmenter la teneur en oxygène dans le système circulatoire.

Indépendamment des objectifs souhaités par une personne utilisant de l'énanthate, il augmentera fortement les paramètres de puissance. La propriété présentée de l'énanthate a augmenté sa popularité non seulement parmi les partisans des sports de puissance, mais aussi parmi ceux engagés dans l'athlétisme, sans exclure le football.

En utilisant de l'énanthate de testostérone, cela ne signifie pas que l'entrainement et la détente soient satisfaits de la prise en compte, au contraire, le stéroïde aide à un rétablissement rapide et pousse l'athlète à un processus d'entraînement plus intense dont le prix est un beau corps Et le pouvoir.

Conseils utiles: Compte tenu des nouvelles règles, les pharmacies ont rarement la chanceacheter des stéroïdes, Même si leur prix est élevé. Néanmoins, il est possible d'acheter facilement et sans ordonnance, d'acheter enanthate sur Internet, avec livraison à tous les endroits du pays. Des informations utiles à ce sujet nous recommandons de rechercher sur notre site Web, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour un athlète, alors que le prix sera le meilleur.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

L'utilisation de l'énanthate de testostérone, génère un effet anabolisant significatif. La dose d'un stéroïde doit être clairement définie, ce qui donne une importance aux caractéristiques personnelles de l'athlète. La consommation hebdomadaire d'énanthate ne peut pas dépasser les milligrammes 500. Faire des injections est recommandé 2 fois par semaine dans la zone des fesses. La durée du cours de la consommation d'énanthates est généralement d'environ un mois et demi. L'augmentation du dosage ou de la durée du cours n'est pas recommandée, car aucun résultat significatif ne sera délivré.

L'efficacité de l'alimentation augmente avec l'aide d'un régime protéinique et l'utilisation de suppléments sportifs spéciaux pour la nourriture.

Afin d'éviter l'apparition d'effets oestrogéniques, il est recommandé d'utiliser des substances qui neutralisent les effets de l'aromatase.

Pendant la période d'utilisation anabolique, ne pas interférer avec l'utilisation de proviron, la durée de son utilisation devrait être augmentée pendant une semaine par rapport à l'énanthate.

Après l'achèvement de l'admission, pendant la thérapie de réadaptation, il est possible d'utiliser des médicaments qui freinent l'effet du cortisol, afin de réduire la possibilité de recul. De telles substances sont assez faciles à acheter, parce que le prix est abordable pour elles, et ils aideront toujours l'athlète.

EFFETS SECONDAIRES

Une prédisposition significative de l'énanthate à l'aromatisation, a déterminé l'apparition de résultats négatifs lorsqu'il est utilisé. Parmi les influences négatives qui apparaissent les plus rapidement, on peut distinguer:

  • L'apparition probable de la gynécomastie;
  • Augmentation de l'enfouissement, généré par la concentration d'eau inutile dans le corps;
  • L'apparition de dépôts de graisse dans des zones propres au sexe féminin;
  • Réduction de la spermatogenèse;
  • Dystrophie testiculaire;
  • Changements importants dans la tension artérielle;
  • Un état d'agression accrue;
  • L'apparence de l'acné sur la peau;
  • Excès d'activité des glandes sébacées.

Les effets négatifs sont éliminés avec l'aide d'inhibiteurs d'aromatase. Afin de stabiliser l'arrière-plan hormonal, après avoir terminé le cours de la consommation d'énanthate, vous devez utiliser la gonadotrophine, qui a un prix assez raisonnable.

AVIS

Un nombre significatif d'athlètes utilisant de l'énanthate de testostérone, observent des effets positifs de son utilisation. Néanmoins, la masse des conséquences négatives affecte négativement l'image du stéroïde présentée. Juste estimé négativement, a clairement exprimé l'apparence d'un retrait, qui en général peut atteindre jusqu'à un tiers du poids gagné, mais chaque réalisation a son propre prix. En raison des possibilités, ces conséquences négatives sont éliminées au moyen d'un traitement anti-oestrogène et de substances préservant les caractéristiques physiques. Il convient également de noter que l'énanthate est tellement répandu qu'il ne pose pas de difficultésAcheter la testostéroneAux États-Unis, mais dans d'autres villes, même si les prix peuvent être très différents.

Voir tous les résultats

Testosterone enanthate

Read full story

One of the most popular anabolic agents, testosterone enanthate, is an artificially produced, testosterone ester. It is intended mainly to increase the volume of muscles, which is very excellent and, moreover, has a long duration of action of the main component.

DESCRIPTION OF THE PREPARATION AND ITS EFFECT

The test steroid is testosterone on the basis of the enanthate ester, diluted in a specially designed oil. Enanthate was synthesized with deliberately slow resorption in the blood. Vigorous action on the body occurs after some time after the injection and has a stable effect for about a week, after which the content of the active component in the blood becomes smaller. Enanthate can be used for medicinal purposes, as a medicine, in order to correct the congenital shortage of testosterone.

 Enanthate has well-manifested anabolic characteristics, increases the speed of protein synthesis and a host of other positive properties. Like other variations of testosterone, enanthate awakens in athletes an increase in the content of growth hormone and an immuno-like growth factor. During its use, the number of androgen receptors on the cellular level increases. Enanthate under the influence of aromatase is reformed into estradiol and dihydrotestosterone, which have a negative effect on the skin and the prostate gland. Modification of enanthate in estrogens, promotes the manifestation of negative effects on the body.

 The most important positive quality of enanthate is the lively addition of muscle mass. However, during the repetition of the course of drug use, the effectiveness of its use does not decrease. Time to withdraw the active ingredient from the body is about a week, which contributes not to the frequent production of injections.

EFFECTS FROM APPLICATION

 Enanthate expresses an intense effect on the formation of the athlete’s organism, taking into account it is possible to note some nuances of qualitative modifications:

  1. An energetic set of muscular volume.
  2. Increase the parameters of physical strength.
  3. Favorable effect on joints.
  4. Elimination of pain in the spine.
  5. Stimulation of restorative actions, the body is easier to withstand intense and difficult training.
  6. Increase the oxygen content in the circulatory system.

 Regardless of the goals desired to be achieved by a person using enanthate, he will gain a solid increase in power parameters. The presented property of enanthate has increased its popularity not only among supporters of power sports, but also among those engaged in athletics, not excluding football.

 Using testosterone enanthate, does not mean stopping training and relaxation to be satisfied with the consequence of its intake, on the contrary, the steroid assists in rapid recovery and pushes the athlete to a more intense training process, the price of which is a beautiful body and power.

Helpful advice:  Given the new rules, pharmacies rarely have the chance buy steroids, even if their price is high. Nevertheless, there is an opportunity to easily and without a prescription, buy enanthate on the Internet, with delivery to every place in the country. Useful information about this we recommend to search on our website, here you can find everything you need for an athlete, while the price will be the best.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

  The use of testosterone enanthate, generates a significant anabolic effect. The dose of a steroid must be clearly defined, giving importance to the athlete’s personal characteristics. Weekly consumption of enanthate can not exceed 500 milligrams. Doing injections is recommended 2 times a week in the buttock area. The duration of the course of enanthate consumption is usually about one and a half months. Increasing the dosage or duration of the course is not recommended, as no significant results will be delivered.

 The effectiveness of eating increases with the help of a protein diet and the use of special sports supplements for food.

In order to avoid the appearance of estrogenic effects, it is recommended to use substances that neutralize the effects of aromatase.

During the period of anabolic use, do not interfere with the use of proviron, the duration of its use should be increased for a week in comparison with enanthate.

After completion of the admission, during the rehabilitation therapy it is possible to use drugs that curb the effect of cortisol, in order to reduce the possibility of recoil. Such substances are quite easy to buy, because the price is affordable for them, and they will always help the athlete.

SIDE EFFECTS

 A significant predisposition of enanthate to aromatization, determined the occurrence of negative results when it is used. Among the most rapidly appearing negative influences, we can distinguish:

  • The likely appearance of gynecomastia;
  • Increased puffiness, generated by the concentration of useless water in the body;
  • The appearance of fat deposits in areas peculiar to the female sex;
  • Lowering of spermatogenesis;
  • Testicular dystrophy;
  • Significant changes in blood pressure;
  • A state of heightened aggression;
  • The appearance of acne on the skin;
  • Excess activity of the sebaceous glands.

 Negative effects are eliminated with the help of aromatase inhibitors. In order to stabilize the hormonal background, after the completion of the course of consumption of enanthate, you need to use gonadotropin, which has a fairly reasonable price.

REVIEWS

 A significant number of athletes using testosterone enanthate, observe positive effects from its use. Nevertheless, the mass of negative consequences negatively affect the image of the steroid presented. Just negatively estimated, clearly expressed the appearance of a pullback, which in general can reach up to a third of the weight gained, but each achievement has its own price. By virtue of the possibilities, these negative consequences are eliminated by means of anti-estrogen treatment and substances to preserve physical characteristics. It should also be noted that enanthate is so widespread that it does not make it difficult buy Testosterone  in USA, but in other cities, although prices may be quite different.

Showing all 6 results