trenbolone énanthate

Lire l'article complet

Le trenbolone anabolisant, ayant un fort effet de stéroïde, choque avec son efficacité. Etre, presque comme l'acétate de trenbolone, l'énanthate a, en comparaison avec lui, une demi-vie plus longue, une teneur accrue en trembolone. Dans le même temps, une augmentation plus importante de la masse musculaire et une augmentation significative des paramètres de force peuvent être obtenues.

DESCRIPTION ET PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

La plus récente trembolone anabolisante, qui a une forte influence, peut aider à la destruction des dépôts graisseux, tout en stimulant une augmentation de la masse musculaire impressionnante, qui reçoit également un relief nettement prononcé. En appliquant l'énanthate de Trenbolone, l'athlète ne peut avoir peur d'augmenter la couche de graisse sous-cutanée et d'accumuler du liquide inutile. Sans modifier l'effet de l'aromatase et n'ayant pas montré d'activité oestrogénique, le Trenbolone a gagné une renommée bien méritée, même si son prix est relativement élevé.

En tant que dérivé de l'hormone nandrolone, le médicament est classé comme classe 19 nortsesterone. Dans le même temps, le tranbolon a produit deux variations transformées, qui ont amené au trenbolone les qualités mises à jour qui n'existent pas dans la nandrolone. Les liens jumelés qui sont dans c9 et c11 prennent possession des paquets nécessaires à l'aromatisation, enlevant cette opportunité de trenbolone. La nandrolone, dans ces circonstances, bien que non active, mais aromatisée, se reconstruit dans l'œstradiol. Une autre différence significative de trenbolone se trouve dans l'activité androgène la plus forte, 5 fois supérieure à la testostérone dans ce rapport.

Astuce utile:Ensuite, afin deacheter des stéroïdes,Disons, montré l'énanthate de trenbolone aux États-Unis, vous devez aborder soigneusement la sélection du fournisseur. Il est préférable de le faire avec des entreprises éprouvées qui vendent des médicaments anabolisants. Sur le site Steroids-USA, vous pouvez trouver à ce sujet toutes les informations nécessaires et acheter le médicament nécessaire et son prix sera optimal.

EFFETS DE L'APPLICATION

L'efficacité et le riche développement de la formation de caractéristiques physiques et de poids, avec l'utilisation de l'énanthate de trenbolone, en provoque l'utilisation, principalement pour les athlètes chevronnés. Pour les débutants, il est conseillé de commencer à utiliser des médicaments anabolisants plus légers. Les athlètes à l'aide d'enanthate, acquièrent:

  1. Ensemble amélioré de volume musculaire pur.
  2. Augmentation significative des potentiels des paramètres physiques et anabolisants, en fonction de l'endurance et de la force.
  3. Multiplication de la rapidité du métabolisme des protéines, ainsi que de la synthèse des acides aminés dans les cellules.
  4. En masse musculaire, on note une augmentation des paramètres de rigidité.
  5. Forcer les processus de récupération après formation avec des charges élevées.
  6. Diminution du nombre total de dépôts de graisse dans le corps.

Sur la base de l'influence effective du trenbolone, l'athlète qui l'utilise sera capable d'améliorer ses propres caractéristiques externes et physiques dans un petit intervalle de temps, ce qui permettra d'obtenir le résultat désiré relativement rapidement.

MÉTHODE D'ADMINISTRATION ET DE POSOLOGIE

Compte tenu de l'influence puissante de l'énanthate de trenbolone sur le corps, vous devez aborder soigneusement la dose de ce médicament.

Pour le cours initial de l'utilisation de l'énanthate de trenbolone, les milligrammes 200 par semaine suffiront. Dans la dose suivante, il est possible d'augmenter les milligrammes 400. Une augmentation encore plus grande de la dose, sans progrès significatif, peut causer des dommages considérables au corps.

L'utilisation du médicament doit être effectuée selon les règles suivantes:

  • Ne pas augmenter la durée du cours au-delà d'un mois et demi;
  • Utilisez un médicament qui ne cause pas de doute dans l'originalité;
  • Combinant l'utilisation de l'énanthate de trenbolone avec d'autres agents anabolisants, assurez-vous de leur authenticité;
  • Utilisez au moins 2.5 litres de liquide par jour;
  • Utiliser l'énanthate de trenbolone en même temps, chaque fois que possible dans la soirée;
  • Ne pas utiliser d'énanthate plus que les cours 2 par an;
  • Pour injecter un trenbolone dans le muscle gluton, en essayant de l'injecter lentement, avec une aiguille d'une longue longueur.
  • S'il est injecté par voie intramusculaire, il y a une augmentation de la réaction de la douleur, il est nécessaire de traiter la zone d'injection.

Les athlètes qui devraient participer aux compétitions où il est nécessaire de mener des tests de dopage doivent tenir compte du fait que la période d'élimination de la substance active du corps se poursuit pendant les mois 5, alors le test de dopage affichera un résultat négatif .

EFFETS SECONDAIRES

Avec une augmentation du dosage de la trenbolone, il peut y avoir des manifestations d'effets négatifs tels que:

  • Un changement significatif de la tension artérielle;
  • Augmentation des glandes sébacées graisseuses;
  • L'apparition de l'acné;
  • calvitie;
  • Manifestations importantes d'agression non motivée;

Après le cours, il est possible de réduire le désir sexuel et l'apparition de l'atrophie testiculaire.

Réduire considérablement l'impact négatif, aidera à l'utilisation de substances telles que la gonadotrophine ou la cabergoline.

AVIS

Avec une formation stable et rapide du marché des médicaments anabolisants, un grand nombre d'athlètes expérimentés choisissent l'utilisation de la trenbolone. Laisser les commentaires seulement du côté positif des athlètes, montre presque des effets étonnants après son utilisation. Les athlètes notent un ensemble significatif de masse musculaire, dans de courts intervalles de temps. Par exemple, pendant un cours d'utilisation de l'énanthate de trenbolone, les athlètes individuels, choisissant le dosage optimal et la combinaison avec d'autres agents anabolisants, ainsi que suivant un certain régime, forment des kilogrammes 10. La posologie correcte et l'utilisation précise excluent pratiquement la possibilité de conséquences négatives ou réduisent considérablement la gravité de leurs résultats.

2 résultats

Trenbolone enanthate

Read full story

Anabolic trenbolone, having a strong steroid effect, shocks with its effectiveness in use. Being, almost like trenbolone acetate, enanthate has, in comparison with it, a longer half-life, an increased content of trenbolone. At the same time, a more significant increase in muscle mass and a significant increase in force parameters can be achieved.

DESCRIPTION AND PRINCIPLE OF OPERATION

The newest anabolic trenbolone, which has a strong influence, is able to help the destruction of fatty deposits, while at the same time spurring an increase in the impressive mass of musculature, which also receives a distinctly pronounced relief. Applying Trenbolone enanthate, the athlete can not be afraid of increasing the subcutaneous fat layer and accumulating useless fluid. Without modifying the effect of aromatase and not having shown estrogenic activity, Trenbolone has earned well-deserved fame, despite the fact that its price is relatively high.

As a derivative of the hormone nandrolone, the drug is classified as class 19 nortsesterone. At the same time, the tranbolon produced two transformed variations, which brought to the trenbolone the updated qualities that do not exist in nandrolone. The paired ties that are in c9 and c11 take possession of the bundles necessary for aromatization, taking away this opportunity from trenbolone. Nandrolone, in these circumstances, although not active, but flavored, rebuilding into oestradiol. Another significant difference of trenbolone is found in the strongest androgenic activity, 5 times higher than testosterone in this ratio.

Useful tip:  Then, in order to buy steroids, say, shown Trenbolone enanthate in USA, you need to carefully approach the selection of the supplier. It is best to do this with proven firms that sell anabolic drugs. On the site Steroids-USA, you can find about this all the necessary information and buy the necessary drug and its price will be optimal.

EFFECTS FROM APPLICATION

Effectiveness and rich development in the formation of physical and weight characteristics, with the use of trenbolone enanthate, causes its use, mainly for seasoned athletes. For beginners, it is advised to start using lighter anabolic drugs. Athletes with the use of enanthate, acquire:

  1. Enhanced set of pure muscular volume.
  2. Significant increase in the potentials of physical and anabolic parameters, based on endurance and strength.
  3. Multiplication of the rapidity of protein metabolism, as well as the synthesis of amino acids within cells.
  4. In muscle mass, an increase in stiffness parameters is noted.
  5. Forcing recovery processes after training with high loads.
  6. Decrease in the total number of fat deposits in the body.

Based on the effective influence of the trenbolone, the athlete who uses it will be able to improve his own external and physical characteristics within a small time interval, achieving the desired result relatively quickly.

METHOD OF ADMINISTRATION AND DOSAGE

Taking into account the powerful influence of trenbolone enanthate on the body, you need to carefully approach the dosage of this drug.

For the initial course of the use of trenbolone enanthate, 200 milligrams per week will suffice. In the subsequent dose it is possible to raise up to 400 milligrams. An even greater increase in dosage, without delivering significant progress, can cause quite substantial damage to the body.

The use of the drug must be carried out with the following rules:

  • Do not increase the duration of the course beyond a month and a half;
  • Use a drug that does not cause doubt in originality;
  • Combining the use of trenbolone enanthate with other anabolic agents, make sure of their authenticity;
  • Use at least 2.5 liters of fluid per day;
  • Use trenbolone enanthate at the same time, whenever possible in the evening;
  • Do not use enanthate more than 2 courses per year;
  • To inject a trenbolone into the gluteus muscle, trying to inject it slowly, with a needle of a long length.
  • If injected intramuscularly, there is an increased pain reaction, it is necessary to treat the injection area.

Athletes who are expected to compete in competitions where it is necessary to conduct doping tests, it is necessary to take into account that the period of removal of the active substance from the body continues for 5 months, then the doping test will show a negative result.

SIDE EFFECTS

With an increase in the dosage of trenbolone, there may be manifestations of such negative effects as:

  • A significant change in blood pressure;
  • Increased fat sebaceous glands;
  • Occurrence of acne;
  • baldness;
  • Significant manifestations of unmotivated aggression;

Following the course, it is possible to reduce sexual desire and the onset of testicular atrophy.

Significantly reduce the negative impact, will help the use of substances such as gonadotropin or cabergoline.

REVIEWS

With a stable and rapid formation of the market of anabolic drugs, a large number of experienced athletes choose the use of trenbolone. Leaving feedback on it only from the positive side of the athletes, almost show amazing effects after its use. Athletes notice a significant set of muscle mass, in brief time intervals. For example, during one course of use of trenbolone enanthate, individual athletes, choosing the optimal dosage and combination with other anabolic agents, and also following a certain diet, form up to 10 kilograms.  The correct dosage and precise use practically exclude the possibility of negative consequences or significantly reduce the severity of their results.

Showing all 2 results